BEBE pour JUILLET AOUT !! (Page 37)

Discussions

Auteur
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2012 à 14:25
 Coucou les filles!

J'ai donc fait ma dernière écho ce matin et mon fils est estimé à 2kg et la longueur du fémur est de 64 mm, périmètre crânien 305 mm. Il est aussi en présentation céphalique (engagé) donc c'est cool. Et vous pour cette dernière écho, combien pèse bébé?  En revanche, l'échographiste m'a dit qu'il ne grandirait plus car il n'avait plus trop de place. Qu'il allait juste s'étoffer. Apparemment il est grand! J'attends vos résultats d'écho pour voir

Courage Ceriz ! c'est vraiment pas marrant ce qu'il t'arrive. J'espère que ton col est fermé car ça fait tout de même un peu tôt ! Je pense que tu es bien suivi de toute façon.

Pam, c'était sur que c'était une fille. Un garçon on le voit très vite et ya pas de doute en général.

Sabrinag tu as déjà préparé ton sac pour la mat? Et dire que pour moi,la chambre de bébé n'est même pas faite ^^

C'est cool Audrey tu es enfin en famille. Ça doit faire bcp de changement pour toi et pour ton Maxence. J'espère que l'acclimatation se fait tout bien! Pour les contractions je vois que nous sommes bcp à en avoir. Tant qu'elles n'agissent pas sur le col,c'est le principale. En tout cas, bon courage pour les cartons Audrey et ménage-toi!

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2012 à 19:23
 coucou. sa fait un moment que jsui pa vnu.
moi dernier eco à 30 s et 4j, le bebe faisait 1k5 périmetre cranien 276mm longeur du fémur 55. il est éstimé à 3k.peti bebe mais pour un premier sa me rasure un peu meme si le jour J petit ou gro fodra ksa passe.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 10:38
 Coucou les filles, 

Acherusia, le gynéco me disait que c'était possible de ne rien voir pour un garçon de temps en temps donc voilà, là il a vu la vulve donc c'est sur c'est une princesse!! 
Elle pèse à 32 SA+3jrs 1kg800, son fémur à 63.4mm et son pc a 303mm, il a dit qu'à la naissance ça lui ferait 3.3kgs. Elle va bien c'est le principal. Et elle a la tête en bas!! 

Vous avez commencé votre valise? Moi pas encore, je vais commencé Lundi en ce qui concerne la salle d'accouchement puis la grande valise on verra dans la semaine. 
J'ai des bonnes douleurs ligamentaires au plis de l'aine, la sage femme du cours d'accouchement hier, m'a dit que l'utérus pesait trop donc c'est normal que ça tire. Ca fait mal en tout cas surtout qd je suis au repos, à chaud ca va.
Mal au dos aussi mais ca c normal vu mon opération et la grossesse c logique!
Avez vous tout acheté en puériculture? J'attens le matelas pour le berceau qui arrive début juillet! Je dois encore acheté qqes trucs comme parure de landau, matelas à langer(j'en ai pas vu a auchan!!), sac à langer(a bébé 9 ils sont chers!!). En plus la caf a perdu mon dossier dc pas touché la prime à la naissance, il exagère!! C'est l'administration!!!!!!!!!

Voilà, voilà!!  Bisous
Emilee 0 messages
Emilee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 12:57
Bonjour les filles,
J'avais posté en début de grossesse mais je ne suis revenu que pour vous lire entre deux;
En ce qui me concerne DPA prévu pour le 16 aout, ma grossesse s'est super bien passée je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce côté là.
J'ai passé ma dernière écho lundi, tout va bien, bébé est à 1,9kg, le seul petit hic c'est qu'il était en siège décomplété donc nouvel écho le 12 juillet pour savoir s'il s'est bien positionné.
Le pire c'est que quelque jours avant, j'ai vu mon sage femme et il était positionné comme il faut!! :(
Je ne veux pas trop me stresser pour le moment, il a encore le temps et la place pour changer mais inconsciemment on y pense tout de même.

Aussi non comme toute, la fatigue se fait bien ressentir, et j'avoue attendre la fin avec impatience!! :))

Bon courage à toutes pour la suite en tout cas!! :)
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2012 à 14:28
Salut

Bah voila mon col mesure moins d'1cm de long...on touche la tete de bébé et j'ai toujours ses contractions tte les 2 minutes...
le gygy dit que je ne tiendrai pas la semaine donc bb sera bientot parmis nous.
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2012 à 18:22
C'est fou ça Ceriz! Tu auras un bébé bien préma! Bon de toute façon à cet âge nos bébés sont largement viables. Il n'y a plus qu'à espérer que gygy se trompe et qu'il tiendra encore quelque temps! Plus il est au chaud mieux c'est quand même! Tu ne stresses pas trop, ça va?

Emi-lee tu as raison de ne pas stresser car il nous reste 1 mois et demi donc il peut encore se retourner et faire le cirque dans ton bidon!

Pam oui, ça devient de plus en plus lourd à porter. Du repos en fait, c'est ce qu'il y a de mieux! J'espère que tu as râlé pour ta prime, c'est vraiment pas normal, ils abusent. Ils ne se rendent pas comptent que les achats ont doit les faire maintenant et que les temps sont durs donc besoin de cette prime. Ils devraient mettre ton dossier en priorité! Ils t'ont dit quoi?

Pour les autres, merci de m'avoir donné les poids et mesures de votre bébé! J'ai un bébé de compét là ^^. C'est le plus grand et le plus lourd pour le moment et ça me fait un peu peur. Mon fils faisait 2.4kg à terme il y a 19 mois et là j'ai l'impression qu'il sera plus gros mon deuxième. L'échographiste m'a dit qu'il ne ferait pas 3 kg mais à ce rythme je me pose vraiment la question.
Plus ça approche plus je flippe car j'ai eu une césarienne pour mon 1er et du coup, j'ai peur de l'accouchement par voie basse et surtout que ça soit un gros bébé (genre 4kg) même s'il m'a dit que vu mon gabarit ça ne se pouvait pas, moi je crois que c'est pas vrai. Bon j'ai RDV gygy lundi et j'espère qu'il va me dire césarienne.

Sinon je n'ai pas préparé le sac encore car je trouve que ça fait tôt du fait que nous n'ayons même pas encore fait sa chambre. Niveau fringues j'ai tout et tout est lavé. Vous avez tout acheté les filles? Chambre faite?

melies74 0 messages
melies74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 10:20 - Modifié le : 24-06-2012 à 10:22
  1.  Coucou les filles
  2. Pour ma part mais j'attends la confirmation de ma gygy lundi, ma petite doit approcher des 3K et j'en suis à 33s presque 34s. A la naissance, il m'annonce plus de 4K et 56cm mais j'aurais la confirmation lundi!
  3. Si c'est le cas, je dois faire radio du bassin pour voir si la voie naturelle est toujours possible, sinon à 37s, peut être une provocation pour que ce soit un accouchement naturel.
  4. J'ai un peu peur, j'attends demain avec impatiente.
  5. En tout cas, elle va très bien, elle bouge tout le temps quitte à me faire mal de temps en temps!

maty44 4 messages
maty44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2012 à 18:07
 salut a toute
sa fait un moment que jsui pa vnu. dpa pour le 20 aout à la troisième eco bebe faisait 1.5kg  et est estimé à 3kg. la semaine prochaine j'ai un rdv avec la gygy pour le 8 eme mois, et jvoulai savoir si elle nous faisai une autre éco? bonne fin de grossesse à toutes.
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 21:45

cc les filles !!!

derniere echo faite 1kg973, femur 61,5 et perimetre cranien 299,8 tt vas tres bien elle est engager.

oui,oui,oui mon sac et deja fait jle meterai ds le coffre plus trard jprefere que tt soit fait on sait jamais.

cette anneé sa sera solde sur internet !!!! j'ai trop mal au dos et au jambe!!!!!

jespere que vs aller toute bien?

personellement je ne part pas en vacances cette ete, mais bon on a un grand jardin les enfants vont en profiter kan mm.

gros bizoo a tt

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2012 à 08:40
 Coucou les filles!

DPA prévu pour quand Sabrina?
Sabrina tout comme toi, j'ai mal au dos et j'ai deux sciatiques qui m'empêchent de me déplacer longtemps alors comme toi, soldes sur le net. J'ai eu mon rdv gyné du 8éme mois, et j'ai prit 7 kg au total. Bébé va bien et comme toi Sabrina il est engagé. Mon col est fermé et dur et n'a pas du tout travaillé donc gygy m'a dit de commencer à m'activer mais je fais que ça. Ba oui j'ai déjà un petiot de 19 mois donc ça cavale et puis il faut le sortir et tout donc je n'arrête pas. 
Je ne pars pas en vacances non plus. Je pense que déjà je n'en profiterais pas car je suis cassée et puis trop risqué. A partir de mi-juillet je reste aux alentours de chez moi^^.  Puis j'ai un rdv gyné le 23 juillet aussi et le 19 juillet rdv anésth alors je ne vais pas bouger en vacances!

Matty tout dépend des gynés, moi je faisais les échos à la mat car mon obstétricien au cabinet ne les fait pas. Si ton gygy a l'échographe, je pense qu'il t'en fera une.

Je vois que bcp d'entre-vous on préparer la valise. Je vais m'y mettre vers le 15 juillet je pense, à un mois du terme.

Il y a des grossesse chaleurs en ce moment, ça va, vous n'en souffrez pas trop?
sabrinag73 61 messages
sabrinag73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2012 à 09:18

cc Acherusia

ma DPA est prevu pour le 24 aout mais j'accouche tjrs 1 mois avant peu etre que sa sera l'exception et que j'irai jusqu' au bout. Mon col est modifier et jai perdu 10 kg!!! mais apres l'accouchement jle repren en double !!!!!

jai rdv jeudi avec l'anestesiste, les enfants son preser de voir leur soeur. aujourdui il pleut mais y fait lourd alalala jai les jambe qui gonfle si jenleve mes chaussure jpeu plus les remetre  looool

bonne journé 

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 13:39
 Coucou les filles !!!      Vous allez bien ?? Moi nikel j'ai eu mon rendez vous chez ma new gygy qui est très gentille, on a pu voir notre petit crapaud il fait 2kg130 pour 40cm donc ça reste juste mais il devrait faire plus que mon premier aux alentours de 2kg800 2kg900 a terme. Pour l'instant pas de césarienne programmé on va laisser les choses se faire je dois passer une radio du bassin pour vérifier que tout va bien pour la voie basse mais d'après elle rien ne l'empeche pour l'instant et j'ai 1monito par semaine jusqu'a la fin. Je la revois dans 3semaines pour controler le poid du petit bout.
pam62100 2 messages
pam62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 15:12
 Salut les filles,

Rdv gygy cet am, col fermé, tjs tête en bas tt va bien, j'ai entendu son coeur! Par contre, de nouveau des démangeaisons vulvaires, il m'a mis un ovule, du fer, et il a fait son prélèvement! Et tjs mal aux ligaments qui m'empeche prfs de marcher!!!Voilà!  
Vous avez fait les soldes? Moi oui le 1er jour, ai trouvé des trucs sympa pr ma chérie! J'ai commencé nos valises tt doucement! JE SUIS PRESSEE QU ELLE SOIT LA !!!lol Il me reste à acheter le sac à langer principalement, vous en avez acheter ou? A bébé 9, j'en ai vu a 75€, est ce bien utile de prendre un aussi cher!!
Contente pour toi Audrey que ta gygy est sympa, moi le mien pas très cool, lui ai demandé pk je n'avais pas eu le droit à la 3D et s'est vexé! Enfin!! Pas de monito, rien pr moi sauf si j'ai des doutes. 

Allez bientot nos petits bouts seront dans nos bras, bisous
gaelleval 10 messages
gaelleval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 15:21
  coucou bah moi aujourd'hui 3 écho de la 3ème écho des reins de ma fille et oui on doit relever tous les doutes a André Grégoire mon dossier va partir à Robert Debret pour un autre point de vue médical ils ont une forme bizarre mis rien de grave juste inhabituel.
Je dois encore atttendre jeudi pour avoir leur avis si jamais il y a un problème je dois aller passer l'écho à R Debret j'espère que sa va le faire, et que je n'ai pas a y aller !!

Mon dernier rdv gyné est prévu pour le 7aout elle pèse pas loin 2, 800 kg et moi j'en ai pris 10 !!(une petite baleine!) j'espère que ma fille arrivera avant le 17 aout j'en ai marre déjà lol

Une fille a la sortie de l’hôpital m'a sorti qu'elle arrivera fin juillet au pire début aout alors je vais tout faire pour début aout je suis impatiente mais si après sa va être différent!

voilà bisous!
 Mon étoile de tunisie est arrivée le 15 Août 2012 A 15H58
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 16:29
 En effet pas cool ton gygy de pas avoir essayé l'écho 3D, le mien avait essayé mais mon crapaud bougé trop c'était flou. Pour le col pareil pour moi long postérieur fermé et bien ferme donc les contractions n'agissent pas sur le col.        Pour les soldes j'ai pas encore commencé on attend la paye de mon chéri et on a pas mal de choses a acheter ;) j'ai ma poussette a commander et quelques petites choses pour le bébé et on a encore quelques meubles a trouvé pour le nouvel appartement. Pour le sac a langer on me l'a offert pour mon premier c'est un bébé9 perso si on me l'avait pas offert je pense pas que je l'aurais pris chez eux ça fait cher 75euros par contre ils sont vraiment fonctionnels. Tu dois pouvoir en trouver sur Allobébé ou ce genre de site moins cher que ça surtout avec les soldes.                                  En effet beau bébé gaelle ;) je pense qu'on a toutes hate d'avoir nos bébés dans les bras la fin devient dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.