Je dois avouer que j'ai pas demander à etre arreter, mais si je me sens trop fatigué j'irai voir mon medecin traitant pour qu'il m'arrete ou j'appellerai le gygy. J'attend de voir au terme de ses quatres jours sans mon fils si j'ai pu me reposer suffisament ou pas ;)
Niveau poids je suis a +6kg on voit que je suis enceinte mais on dirait pas que je rentre dans le 7eme mois. Les nausées sont revenus par intermittences et oui je mange bien je me prive pas, je mange tout ce dont j'ai envie.
cc les filles !!!
Bizare jai u aussi des contraction toute la nuit dont une qui ma fait super mal, bb bouge super bien , c l'essentiel.
sinon tt va bien jai resorti tt les vetements ma ptite et jai que des chaussettes et bavoir a acheter sa va faire des economie !!!!!!
moi vu que jai des kilo en trop jai perdu 9 kilo jui tres contente !! mdr
Aller courage y ns reste 2 mois minimum!!!!! moi jaccouche en general 1 mois avant jespere que sa sera encore le cas
gros bizooooooo !!!!!!!!
CC !!
bienvenue Ceriz !!!!!
alors pour mon 1er jai accoucher a J+5. 4kg
le 2 em cetais pour le 6mars jai accoucher le 6 fevrier ! 3.160kg
la dernier cetais pour le 14 juillet jai accoucher le 17 juin ! 2.770 (les rchange du cordon se fesait pas tres bien)
faut dire qur je fait de hypertension !!!! y veulent tjrs me declancher mais y zarive avant donc mon sac et presque pret loooool !!!!
Sinon je m'ennuie !!!!!!!! une fois que les enfants son a lecole et que tt et fait ben la tele devien ma meilleur amie !!!!!
bizooo a tt !!!!!!
Coucou les filles!!!
Quoi de nouveau par chez vous ???
Pour moi ça y est le déménagement est presque fini, mon chéri est reparti avec le camion bien plein il lui reste plus qu'a le vider dans le nouvel appart et moi à faire le ménage de l'ancien et faire l'état des lieux, j'ai encore une bonne semaine pour faire çà donc je vais pas me stresser le plus dur étant passé ;)
Sinon bébé bouge très bien, j'ai eu mon cour sur l'allaitement lundi dernier car j'hésiter encore mais la je me suis fixé je n'allaiterais pas, j'ai trop peur de pas pouvoir consacrer autant de temps que je le veux a mon premier et j'appréhende aussi que ça se passe comme pour le premier donc mon choix est fait. Lundi prochain j'ai mon premier cour en piscine j'ai hate ça va me relaxer un peu j'en ai bien besoin, j'ai accumulé pas mal de fatigue c'est derniers temps. Rendez vous gygy jeudi je vais revoir mon loulou trop contente!!!