Coucou !!!
J'ai passé 3 jours avec mon loulou ça fait du bien meme s'il me fait une rechute de rhino, il a une poussée dentaire donc pas facile surtout niveau sommeil il a du mal a respirer donc dort pas bien la nuit et les siestes sont pas mieux. Pas facile donc de me reposer mais j'essaye de prendre autant de temps qu'il m'en laisse ;)
Contente de t'avoir aider Pam, pour le coussin d'allaitement j'ai gardé le mien de la premiere grossesse et je trouve ça très utile autant pour caller bébé pendant la tété que pour les siestes dans la journée et meme pour nous avant l'accouchement ça m'a aidé pour trouvé une position la nuit. Le mien je l'ai acheter en grande surface il est a microbille avec housse lavable donc très pratique.
J'ai mon écho morpho le 16 j'ai hate de savoir s'il grossit bien et tout parce que je commence a stressé un peu la de revivre ce que j'ai vécu la première fois meme si je me suis préparé a tout.
cc les filles!!!
sa fait tres longtemp que je ne suis pas venu.... je n'avait polus dordinateur !!!!!! 1 mois et demi pour le reparer !!!!!!!!!! je vois que tt le monde va bien quon est toute dans l'attente de cette 2em echo qui sera pour moi le 16/04 a 10 h !!!! sa me fait vraiment plaisir de vs retrouvez !!!