Coucou les filles!
Je suis contente que ça aille mieux Audrey et oui il faut écouter notre corps et donc quand on a mal, savoir dire stop!
De mon côté, ça va mieux! Ma tension a du remontée (je prends des tisanes de réglisse) car j'ai moins de malaises et moins envie de dormir et jsuis moins blanche
. J'ai beaucoup moins de nausées. En fat, j'en ai les soirs quand on mange tard. Une fois que j'ai mangé, je n'en ai plus. En revanche toujours ces aigreurs d'estomac et ces boutons d'acné sur le front alors que je n'ai jamais eu d'acné de ma vie! J'ai comme toi Maylis, une sciatique quand je m'occupe trop de mon fils. Il vient seulement d'acquérir la marche et je suis sans arrêt en train de lui courir derrière de peur qu'il se fasse mal!
Pour le gyné, en effet Souma a raison, un homme c'est parfois mieux! j'ai vu 3 femmes, que des brutes et RDV à la chaine. Yen a une, une fois dans la salle d'attente on était 3 femmes à la même heure de rendez-vous! Ma soeur m'a dit d'aller voir les deux siens. Et bien j'ai dit BANCO
! Doux, propres, compétents (malgré que ça ne soit pas des femme qui subissent les mêmes problèmes que nous) à cheval sur l'heure etc. En plus ils sont deux en obstétrique donc un mois sur l'autre on en voit un et comme ça à la clinique, c'est sur que c'est un des deux qui accouche la patiente et ça, c'est super cool.
Pour ce qui est du stress et de la grossesse, oui, bébé ressent! Pour ma 1ere j'étais une angoissé de la vie et j'ai eu bébé stressé et il est toujours très nerveux! La pédiatre m'a dit que c'était peut-être parce qu'il y avait eu longue souffrance fœtale mais je n'y crois pas! ou alors ce sont les 2!
Pour les prénoms, nous attendons de connaitre le sexe! Allez allez un peu plus d'un mois à attendre
on y croit! Maylis, moi j'avais trouvé une chambre en bois peint en blanc avec des petits lapins dessus et mixte chez CORA. Lit 3 positions, grande armoire avec penderie et casiers, table à langer qui fait commode, le tout en lot pour même pas 400 €. Si ça n'est pas trop indiscret Maylis, pourquoi tu es hospitalisée? C'est pour tes soucis de santé?