bonjour,
j'ai eu mon rdv annuel avec le gygy mi janvier avec un retard de régle il m'a fait une eco et OUI enfin bb est là
naissance prévu pour mi septembre c'est bb 1
je suis ici en attente de conseil de chose pratique et d'échange
merci
Bonsoir,
je suis moi aussi enceinte, 7 SA, donc bébé prévu pour mi septembre si tout se passe bien.
je croise les doigts car j'ai fait une grossesse arrêtée à 12SA en août et une fausse couche entre temps.
Ma première écho est prévue le 07 février.
Voili voilou
à bientôt
bonjour a toute
je suis egalement enceinte pour septembre 2012, ce bebe sera le premier pour nous.
j ai 23ans et le papa 24.
mon echo est prevu pour le 26 j attend se jour avec grande impatiente, je me demande bien se qui se passe dans mon ventre malgre tout se que je lis et les "photos" qui existe pour illustre c difficile de s imagine :)
Bonsoir a ttes,
heureuse d'etre sur un forum de discussion..moi aussi enceinte depuis 3 semaine et accouchement prévu au alentour du 20 septembre.;on se languis sont arrivé et de connaitre le sexe pour savoir si mon fils matteo de 2 ans aura une soeur(ce que j'espere) ou un frere..!!!
1 er rdv le 16 février et 1 er échi en mars,mais je ferais la malheureuse en févier pour en avoir 1( pas trop patiente) lol..
en tout cas félicitations a nous tte et que tout ce passe bien pour nous tte..!!!
cc,
Je vois que pour toi c'est ton premier...j'espere que tout se passera bien pour toi..
moi c'est mon 2ieme et j'espere que j'aurais la meme grossesse que pour matteo..c'est a dire normal aucun symptome,une grossesse trnaquille..!!! mis a part l'envie de faire souvent pipi..
moi j'en suis a 3 semaine de grossesse et toi??
bonsoir,
lol c'est sur que ton employeur ne va pas sauté au plafond,mais bon tu n'as pas a etre angoissé pour ca..!!!
moi j'attend d'etre au 3ieme mois pour le dire a mon patron,mais comme il est hyper cool,je pense qu'il n'y aura pas de souci..
Nous oui on la dit a la famille et amies proche on a pas pu résisté,le papa était tellement heureux..!!
bise bonne soirée..!!
salut, moi j'ai annoncé ma grossesse a ma patronne a 1moi et demi vu que je travail auprés de personne alzheimer on nous arrete au moindre soucis. elle la trés bien pris et ma bien dit de fair trés attention.
autour de moi je l'ai annoncé a ma belle famille ma famille et ma meilleur popine.