Bebe de septembre 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 21:29

bé pour certaines personne avoir 3 enfants c'est etre fou...!! lol nous ca nous choque pas je suis issue d'une grande famille 5 freres et soeurs..et nous aussi avec mon copain on veux 3 enfants maxi..

et pour l'instant aucun symptome et tant mieux,j'espere que ma grossesse sera comme pour la premiere..!!

et pour moi c'est quasi impossible que je grossisse...lol j'ai un anneau gastrique,donc suivi par la dieth,mon chirurgien et le gynéco..

pendant 8 mois je vais connaitre par coeur l'hopital,clinique,cabinet,labo etc...lol

alors NANOU22 ta mére était contente de savoir qu'elle allé devenir mamie pour la 3ieme fois..!!!

biz bon week end a ttes..

kmi83 2 messages
kmi83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 17:23
 Bonjour à toutes !! Moi c'est Camiile j'ai 22 ans et comme vous bébé arrivera en septembre :) Mi-septembre normalement !!  Je commence ma 5ème semaine de grossesse !!

J'ai consulté mon gygy début janvier pour des violentes douleurs pelviennes dans un contexte d’aménorrhées, il voulait me faire passer un scanner en urgence et m'a prescrit une pds pour contrôler les bhcg...(le test urinaire était néatif de la veille!), et là oh magnifique surprise béta + :) Imaginez vous le chamboulement entre joie et peur !! 
Du coup petite hospitalisation avec du spasfon en IM pour diminuer les douleurs et tout est rentré dans l'ordre, nous avons fait l'écho de contrôle le 18 janvier et la petite crevette fait 2mm et est bien placée dans l'utérus !!
Prochaine écho le 3 février pour écouter son petit coeur 

Au fait bébé est du 25 décembre, le joli cadeau !!!!!

Bises à toutes !
dodie24220 3 messages
dodie24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 17:40
 bonjour je viens d'apprendre ma grossesse donc sa sera mon deuxième bébé car j'ai déjà une fille de 2 ans.mes parents veulent que j'avorte et moi je veux pas aider moi les fille
juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:53

avorté? pourquoi?
dodie24220 3 messages
dodie24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 18:58
 car il dise que je sui inconsiente et que c'est trop tot pr avoir un otre enfant
juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:01

si ta situation te permet d'élévé 2 enfants, amour famille emploie finance appartement, pkoi pas?
dodie24220 3 messages
dodie24220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:03
 eu ben mon copin travaille a jardiland il a preske un cdi et puis moi je cherche du travaille et la on cherche une maison 
juju64250 6 messages
juju64250
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 19:49

tu sais moi jsuis assez terre a terre jé attendu d'etre proprio avec 2 cdi pour penser bébé

mais si tu te le sens oui pkoi pas

Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 20:58
 Tu sais Dodie moi je suis locataire et mère au foyer... puisqu'on refusait de me donner un boulot car j'étais mariée et sans enfant. Aujourd'hui j'ai un magnifique garçon qui vient de fêter ses 2 ans et j'attends un petit bout pour le 5 septembre 2012 ! Alors je ne vois pas pourquoi tu devrais avorter !

Tu as déjà l'expérience d'un bébé alors je suis sûre que tu seras gérer avec 2 ! Si toi et ton compagnon voulaient cet enfant, c'est le principal. Après l'argent ce n'est que de la gestion... Ta famille n'a pas à choisir pour toi. Elle est censée être là pour te soutenir dans tes choix, si ce n'est pas le cas, dis leur que ce sont que des cacas de chat ;-)
Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:14
 Bonjour à toutes!!!

Paola-ou-gianni --> Oui ma maman a été folle de bonheur à l'annonce de ma grossesse et en fait elle est déjà mamie de 4 petites filles donc là c'est vrai que mon papa et elle aimeraient que ce soit un p'tit mec...
Question avortement le choix est très personnel... j'ai moi même avorté vers 15 ans et encore aujourd'hui cela reste une souffrance pour moi... il ne faut pas le faire ç cause de contraintes sociales ou familiales mais parce que on pense alors que c'est la meilleure solution pour nous... sinon ce sont des regrets à vie...
Kmi83 --> comme je t'envie!!!! tu as de la chance d'avoir déjà passé une écho et d'en avoir aussi une autre en février!!!! moi je suis suivie dans un hôpital et on ne pratique que 3 écho aux 3ème, 5ème et 7ème mois... pour ma 1ère grossesse j'étais suivie par un gygy libéral et j'ai accouché dans une clinique et là c'était le top parce que j'avais une écho chaque mois ...

Sinon j'ai une question idiote... quelqu'un aurait la liste des aliments non recommandés (toxo et listériose)???
Enfin, hier j'ai finalement annoncé à mon patron ma grossesse et il n'a pas si mal réagit que ce que j'imaginais... bon OK il n'a pas sauté de joie mais enfin il a plutôt bien réagit... je suis soulagée...

Bises à toutes!!!
Nanou
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 10:39
 Kikoo !

Alors Nanou, pour la listériose il faut éviter les produit laitier au lait frais, les crustacés, les poissons et viandes crues, bien lavé les légumes et fruits... Et aussi penser à nettoyer très régulièrement son frigo.
Pour la toxo, il faut faire encore plus attention à la cuisson de la viande et concernant le fromage, il faut prendre du fromage pasteurisé.
Ah oui ! il ne faut pas manger les croûtes de fromages.

Sinon j'ai trouvé ce lien qui me semble assez détailler : http://www.femina-team.com/grossesse/aliment-interdit-femme-enceinte.php

Concernant ton boulot, je suis contente que tu aies cette inquiétude en moins ^_^

Bises !
paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2012 à 19:10

Nanou22-je suis contente pour ta patronne que ce ce soit assez bien passé..moi non ma mere veut une petite fille..lol car il y a 3 petit garcons..

et pour l'avortement fais le si tu veux..n'écoute que toi et ton copain..mais ne le fais pas pour faire plaisir a quelqu'un d'autre..je suis moi mm locataire,j'ai un petit cdi mon copain un cdd..et on s'en sort trés bien..mon fils c'est le plus heureux,il manque de rien et la il va avoir 2 ans dans 15 jours..et la le 2ieme est en route.

Et pour avoir des échos rapidement petite astuce allé aux urgences et dire que vous etes enceinte et que vous avez des douleurs en bas du ventre et ils vous feront une écho de controle,sinon allé au médecin dire que vous avez mal en bas,demandé a ce qu'il vous préscrive une échos et avec une ordonnance les gynécos vous donne un rdv de suite..

testé et approuvé par moi lol ce week end..j'ai pu avoir une écho hier et il mesure 4,4mm..ihihihi trés contente..

bonne soriée a toutes

paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante

Nanou22-je suis contente pour ta patronne que ce ce soit assez bien passé..moi non ma mere veut une petite fille..lol car il y a 3 petit garcons..

et pour l'avortement fais le si tu veux..n'écoute que toi et ton copain..mais ne le fais pas pour faire plaisir a quelqu'un d'autre..je suis moi mm locataire,j'ai un petit cdi mon copain un cdd..et on s'en sort trés bien..mon fils c'est le plus heureux,il manque de rien et la il va avoir 2 ans dans 15 jours..et la le 2ieme est en route.

Et pour avoir des échos rapidement petite astuce allé aux urgences et dire que vous etes enceinte et que vous avez des douleurs en bas du ventre et ils vous feront une écho de controle,sinon allé au médecin dire que vous avez mal en bas,demandé a ce qu'il vous préscrive une échos et avec une ordonnance les gynécos vous donne un rdv de suite..

testé et approuvé par moi lol ce week end..j'ai pu avoir une écho hier et il mesure 4,4mm..ihihihi trés contente..

bonne soriée a toutes

paolaougianni 5 messages
paolaougianni
Mamanaute
Débutante

bonne soriée a toutes

Nanou22 6 messages
Nanou22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 12:30
 Bonjour et merci pour l'astuce!!! j'ai pris rendez-vous chez mon généraliste pour demain soir et je vais lui dire que j'ai des douleurs en bas, ou bien de légères pertes de sang ou encore que je m’inquiète de ne pas savoir si le fœtus est correctement implanté dans mon utérus... bref je vais le convaincre de me prescrire une écho... !!!

Je reviendrai vous dire si cela a marché!!!

Bises à toutes
Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.