a oui sa c bien vré!!! pr me rassurer g lui parle lui dmande d bouger un peu plus et elle gigotte!! lol j'adore
g pense ke le faité d souci avec mes parent g besoin d bokou la sentir pr me sentir bien et plu proche encore heureusement g un homme un fiancé dpuis lundi super géniale dc sa comblec peti souci....
mé g vé me remotivé et g vé reparti au plu positif c juste un pti coup d blues!!! lol
merci detre la sa fé du bien d pouvoir parlé des angoisse de la grossesse
merki c gentil :)
voui c sur Notre Fmille rien ka ns et on a tro hate d pouvoir etre tts les 3 partager tts c peti momen ki renforceron notre amour.
moi g tro hate d lui fer d papouille partou!! lol
COUCOU LES MAMOUNETTES
Je voudras dire a mélanie, Moi je n'est plus mes parents, Un papa décédé j'avais 13 ans et une mere qui en a decider ainsi de ne plus me voir de faire sa vie elel a tout raté mariage, naissance, bapteme mais tu sais quoi a l'heur actuel meme si parfois j'ai le manque on apprend a vivre sans, Puis j'ai créer Ma Propre famille le reste m'en fou royalement c'est peut etre dure a croire mais tellement souffert que je n'est pas envie une jour ma fille me dise mais pk si ou pk la, la beh quand elle sera en age j'expliquerais et elle vera d'elle meme la grd mere etais pas la pour la grossesse , ni sa naissance , ni rien d'important dans sa vie ni dans la mienne mon mariage, toute seule sans mes parents un cauchemard ds mon coeur alors que c'etais le plus beau jour de ma vie !
Pense qu'a toi ton enfant que tu attend meme si je reconnais on aimerais un soutient d'une maman mais bon la vie et ainsi ...
N'hesite pas si tu veu te confier je suis comme toi je comprendrais ton sentiment sachant en plus que enceinte on est plus sensible et tout ça !! tu as un fiancé qui t'aime un futur bébé en pleine santé qui baigne ds ton bidou profite de se onheur ne te noircis pas le tableau, puis cest eux, qui y perdent pas toi
Gros gros bisous les mamounettes !!
Moi je me sens de mieu en mieu quelque douleurs que j'arrive a faire passer en me mettant a 4 pattes et oui drole a croire mais veridict car le poids de mon fils n'est plus sur mes organes et donc je me sens mieux mais de manipuler Osteo ca aide beaucoup , deja un petit costo qui ruine les organes de sa maman mon petit mec alala , un chameau de petit mec !!
Caresse a vos bidou
bonjour à toutes :)
comment vous portez vous? moi ca va, j'ai de plus en plus de mal à ma plier en deux pour mettre des bas ou des chaussettes à cause du bidon mdrrrr mais je fais avec, pasle choix!!!
j'attend avvec impatience le debut du congé mater qui commence mi mars, oufff il est temp car ca devient durt durt de se reveiller surtout à 5h :(
En ce qui me concerne jai fait ma prise de sang pour le test du diabete, RAS, tout est ok! Je suis pressée de revoir sa petite bouille à l'echo courant février :)
ca y est, on s'est afféré pour la chambre, on a attaqué les peinture lol!
bises à vous toutes ;)