hello les mamounettes, alors niveau liste on a 15 truc a mettre et y a le mois du bébé chez toys r us du coup je la mettrais la bas , jle met que durant le mois de fevrier toute les personnes sont deja au courant, qu'elles doivent tout laisse et cest le futur papa qui recupere !!!
J'ai mon ventre super bas, de nombreuse contractions, pourtant je n'est pas trop fais durant le week end, mais cette nuit reveiller par des douleurs , mon ventre et tres lourds, meme une amie qui en a eu 2 ma dit oula il est enorme et trés bas on dirais que tu es a terme mais non me reste encore qq semaine, vivement le 5 mars que je me dise J-30
d'ou un nouveau surnom Baby kinder mdrrr en tout ca il sera magnifique mon cadeau !
Soon051 : Bonjours et bienvenue ! Moi c'est mon 2eme persuader d'avoir la fille pourtant c'est un garçon, pour les jeux je n'y crois pas trop , comme tableau chinois etc .. Moi aussi c'est mon derniier donc je penser j'allais plus profiter tout ca, mais au final depuis deja qq semaines je me languis fortement d'accoucher !!
bisous a toutes
Oui j'ai vue sur facebook tro chou ton bidou et tu connais une collegue a moi aussi le monde et petit !!!
Oui a mon avi il va se faire desiré le mien je le sent mdrr
Pour le week end, un samedi seul avec ma fille mon mari a boser et dimanche tranquille avec des copines durant le match de foot de nos maris et les enfants jouer ensembles ! Hier petit match de l'om pour finir le week end !!
mdrr bon beh voila j'ai fais ma blonde on ma ajouter une johanna du coup je me suis dit tien on ma retrouver mais moi pareil j'ai tout bloquer et meme pas mon nom de famille mdrr je comprennais pas MDRR
non cest une amiie a un contact a moi, et elle depend du meme quartier ou j'habité avant donc je lui demande sinon je la vire mdrr , ouais les curiosité en tout genre !! pas pour moi pour ca je suis bloquer on me retrouve pas lool
bonjour à toute, je viens du meme forum que joanna :D coucou au passage,
moi j'attend une petite fille, pour le prenom nous avions choisi Loïs, mais comme pour la premiere grossesse les gens nous mettent le doute.....:(
Por se qui est de la chambre, pareil que Mandine, rien est fait :) la naissance est prevue fin avril, il reste un peu de temps lol
j'en suis par contre a +9kg moi :( mais bon je me dit que c'est déjà moins qu'à la premiere! (12 au meme stade)
Pour ce qui est du sac de maternité je ne l'ai pas encore fait non plus, j'attend que sa chambre soit prete pour pouvoir me poser et choisir tranquillement tout se que je vais mettre dedans :)
Si je peux me permettre de vous donner un petit conseil pour la valise, à la premiere grossesse j'avais fait une valise avec toutesles affaires pour moi et bebe, et dans un petit sac a part j'avais mis juste la tenue pour la naissance (boddy, pyjamma, brassiere et bonnet, chaussette) et une cullotte (jetable) une serviette hygienique (enorme lol) et une chemise de nuit pour moi! comme ca arrivée a la clinique pas depanique Mr n'a pas du tout retourner ma valise pour trouver les affaires a mettre et j'ai pu prendre ce petit sac avec en salle d'accouchement :) c'etait super pratique!! pour ce qui est de la grosse valise Mr l'a apporté une fois remonté en chambre :)
voilà si ca peut vous aider....
Bonne continuation a toutes pour moi j'en suis a J-91 ca approche!! :D
Bises.