Coucou Elodie,
C'est un petit mec prévu pour le 20 avril !
J'ai 26 ans et c'est mon premier bébé avec toutes les inquiétudes qui vont avec !
Ce matin premier cours ce préparation à l'accouchement, ça fait un peu peur l'inconnu !
Re cel38 !!!
Moi, je vais bientôt avoir 28 ans, premier bb aussi, un petit garcon enzo qui est prévu pr le 22 avril.
Moi, je n'ai pas encore commencer la prépa à l'accouchement c'est seulement au début du 8 eme mois ds ma maternité. Et comment s'est passé ce premier cours ?
Coucou les mamounette
dsl je ne me suis pas connecter depuis hier, un peu fatiguer, j'ai courut a droite et gauche pour des papiers pour pas changer et qq contractions bien desagréable, plus ma petite poupette a m'occuper ma journée a fni tard pour commencer tot :( alala !
Pour ma part les vergeture , aucune, ni pour ma fille ni la pour mon fils et j'ai plus pris pour mon fils que ma fille !! je met des cremes normale , pas de speciale anti vergeture etc ... je met du beurre de karité ou mixa bébé !
Faites vous des reves bizarre ? moi je n'arrete pas je reve de mon fils un truc de fou , pour ma fille j'avai rever d'elle aussi a la fin elle est sortie tel que je la rever !
des bisous les mamounettes !!
Nn rassure toi on faites toutes des cauchemard, l'autre nuit reveil en sursaut, je réver que on voulais m'enfoncer une longue aiguille d le ventre et je hurler non vous allé le tuer mon fils , je crier et les gens me disais mais non il sentira rien , enfin cest normale notre esprits travail autant que notre corps, pour ce qui est de ma reposer, j'aimerais mais mon mari et pas trop la il y a un boulot monstre du coup meme le week end il boss enfin, le travail on refuse pas heiiin !! bref du coup jdois gerer maison, enfant mes chiens et cest pas de tout repos !! Je voulais pas faire de liste de niassance au finale on arret pas de nous dire mais faites la oh moin vous choisissez ce que vous voulez apres long debats avec mon mari il on reussis a me faire craquer , donc une liste va etre deposer je ne sais pas ou encore !!
J'ai envie de manger des cerise :( et un enorme couscous ! mdrr
Bonjour tout le monde !
Je trouve le système de liste pas mal au moins on est sûre d'avoir ce qu'on veut et de ne pes se retrouver avec 50 pyjamas en cadeau à la maternité ! Au moins on a des cadeaux utiles et mine de rien ça fait faire des économies !
Oui Cel38 c'est sur mais la liste pour ma 1ere ca m'avais plus pris la tete que autre choses, tout le monde me telephoner, apres un coup il me disais on te le laisse recuperer j'y allé au final il l'avais pris , apres avais des rupture de stock je me suis retrouver avec des truc pas du tout ce que je souhaiter ! La je sais pas ou la faire, je regarde un peu partout ! Mais c'est sur que le systeme liste peut etre bien pour ceux qui ont besoin d'etre aider pour les achats !!