Coucou les filles !!!!
Rdv av gygy aujourd'hui, bb va très bien, il a la tête en bas, j'ai pu entendre son petit coeur. Maintenant j'ai plus qu'à patienter jusqu'au 21 février pr ma 3eme echo et voir mon loulou.
Moi la chambre est finie, ses affaires lavées et repassées mais encore quelques bricoles à acheter. Pour ce qui est du sac pour la maternité, je ne l'ai pas encore préparé, y va falloir que je m'y penche un peu. Sinon vous êtes en arrêt où pas encore ? Moi, j'y suis depuis le 22 décembre.
salut naanoouuch !!!
Dsl pr ta fausse couche .. ta grossesse se passe bien tant mieux .
Moi, je travaille en centre hospitalier. Gygy m'a mis en arrêt car des contractions et le col un peu raccourci mais la ça va. Je profite, je me repose, grasse matinée le matin car bb bouge bcp la nuit donc j'ai le sommeil un décalé.
Tu dois acoucher quand ? On doit pas être loin moi c'est le 22 avril ... biz
Salut johanna !!!
Tu as dèja eu ta 3eme echo pour la gygy te dise que ton bb allait arriver avant ?
Moi aussi c'est un petit bonhomme enzo .... sinon tt se passe bien ?
bonsoir a toute!!!
pour Elodie et bien g géré sans le vouloir en faite mé c pa plus mal!!! lol
g ne grignote pas g ne mange pa plus voire mm moin g me sen vite rassazié.
pour Mandine oui c sur elle doi atendre et ton ti bou ossi dc lé loulous on c calme!!! lol
Non pas fé mn sac de mater pa pressé!!! c ki es d la chambre ns ne pouvon la fer car gro souci dhumidité ds notre maison dc nous devrion kitté la maison avan sa naissance dc on ver ou lon va atterir. c ki es du poid tu a bien réson ne pa c prendre le chou on perdra apres.ns ossi ns avon le trio bb confor loola, la chaise haute chicco, couches, lingette, vetement ect...
pour johanna bienvenu et g pense que nous some prévu pr le mm terme pr ma par c pr le 10 avril
Pour johanna : oké, tu as de la chance comme ça tu vois à chaque fois et l'essentiel c'est qu'il se porte bien.
Pour melangepastout : moi niveau poids ça va je trouve, je ne me prive pas, je mange en fonction des envies de bb lol ... après comme tu dis pas la peine de se prendre la tête en étant raisonnable qd mm, on les perdra après