cc les filles ^^
moi aussi enceinte de ma 2éme fille je vis trop mal cette grossesse par rapport à la premiére :(
je pense moi que sa vient que je dois rester tous les jours couché et à ce stade je ne suis pas encore à la fin de ma grossesse et mon entourage qui n'est pas assez la pour me remonter le morale ( dort mal , f pipi toute les 10 minutes :( les nausée qui reviennent la totale quoi !!) , je l'angui déjà d'accoucher et c pas bon car g déjà des contractions donc ils faudrait que dans ma tete ce soit plus clair et plus zen !!!
g bien ma 1ére fille clara qui m'aide mais parfois elle est pas cool avec moi elle me f cier et pourtant elle à 9 ans et le papa tjs à raler de tout faire c sur que quand on à une femme trés active et qui f tout à la maison (bricolage,tondeuse tout quoi... ) et bien quand elle est plus la du jours au lendemain pour effectuer ces taches ils sont perdu :( donc g femme de ménage etcccc pour allégé le boulot à la maison car ils à quand meme c heures de boulots dehors en journée !!!)
en tout cas sa f du bien de pouvoir discuter sur ce forum on est les seules à ce comprendre lol car on n'est souvent dans le meme cas ;)
je vous des bisousssssssss
bonne journée
et bon courage à vous aussi les filles ^^
chris