Perte d'un jumeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 08:42
Oui mon demenagement c bien passé oui on a vu le sexe sa serai un ptit mec mais on aura quand meme confirmation le mois prochain. Depuis hier je suis hospitalisé j'ai une colique nefrétique c des caillot qui on du mal a passé sa fait mal je reste encore aujourd'hui et si c parti jpeu rentré demain j'espere mais bon c notre santé avant tout. En tout cas ce n'est pas grav sa arrive souvent pendant la grossesse bebe ne crain rien et il va tres bien. Cool une fille et un garçon c ce qu'on voulais si les deux serai encore la mais on a le ptit mec c'est ce qu'on voulais. Bonne journée bisous
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 20:35
 hello je suis sortie de l’hôpital ce matin enfin j'ai encore fait une écho avant de partir bébé va très bien et on ma confirmé que c'est un garçons on et très content c'est ce qu'on voulais . J’espère que tout va bien de ton coté a bientôt bisous
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 10:17
 slt oui tout va bien, dsl de ne pas avoir repondu avant mais on n'avait chopé un gros virus dans l'ordi!!!!
j'ai rdv demain matin pour la visite du cinquieme mois, j'ai hate de les voirs!!!!!!     je ne reste pas je doit m'occuper de ma louloute elle me tire le bras!!!! lol!!!!
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:44
 COUCOU comment vas tu? j'ai eu ma visite mardi, ils vont tres bien, et je les sent vraiment bien bouger!!!!! c'est genial!!!!! et toi comment vas tu? si tu veut qu'on discute de temps en temps dit moi!!!!!! bisous
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2012 à 18:06
coucou je viens de voir ton post j'ai eu exactement la meme chose j'en ai perdu un des deux (des faux jumo aussi) mais ct plutot que toi gt a 8semaine et j'ai eu des perte de sang c kom sa ke je l'ai su
Le deuxieme va tre bien j'en suis a 19SA dimanche et je l'ai bien senti hier soir c magik et ct vremen d cou pas des bulles! normalement c une petite fille mais a confirmer ds 1 mois :D
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:28
Hello Fanny! oui je vais très bien je sens bébé de plus en plus un vrais bonheur. Oui sa me ferai plaisir de discuter avec toi bisous
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 18:38
Coucou Cynthia pour moi il n'est pas parti il et juste mort il et encore en moi mais comme toi ct des faux donc même présent bébé ne risque rien il s'en ira a l’accouchement avec le placenta. la je suis a 19semaines et tout les jours il me montre qu'il est la ;) Vivement le 30 qu'on le revoie. Une petite fille c'est génial nous on a ce qu'on voulais un ptit mec
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2012 à 22:16
 Coucou, je ne l'ai pas vu partir mais comme ct petit le medecin aux urgences ma dit que c'est comme si il se désintegré a l'interieur ca me paraissait bizzard mais je n'ai jamais perdu le foetus donc si sa se trouve même tout petit ca fera comme toi il partira a l'accouchement.
Moi je veux fille mon ami mec on vera lol mais bon le principal c kil sois en bonne santé
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 09:54
 coucou je suis a 22 semaines je rentre dans le 6 eme mois dans quelque jour!!!!!! j'ai mon echo morpho jeudi,  j'a hate!!!!!
et toi comment vas tu? si tu veut discuter je suis sur facebook ou hot mail , dit moi et je t'envoie mon nom par mess privée!!! bisous
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 16:34
Coucou avec plaisir je t’enverrai une invitation sur face alors! bisous
jujubb1bb2 0 messages
jujubb1bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:01
 bonsoir les filles !
je suis a deux mois et demi de grossesse et pour notre plus grand bonheur se sont des jumeaux !! mais apres avoir lu vos temoignage je minquiete sur le fait de pouvoir en perdre 1 .......................... 
jujubb1bb2 0 messages
jujubb1bb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:01
 bonsoir les filles !
je suis a deux mois et demi de grossesse et pour notre plus grand bonheur se sont des jumeaux !! mais apres avoir lu vos temoignage je minquiete sur le fait de pouvoir en perdre 1 .......................... 
cynthia91 332 messages
cynthia91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 19:52
 coucou juju

Ne t'inquietes pas on est pas toute fait pareil puis regarde fanny ils vont tres bien c pti bout   on est tellement tte differentes k'on peut pas prevoir  puis moi pour ma part c'est arrivé tres tot j'etais a 8SA.
Surtout t'inkiete pas profite de ta grossesse et stress pa c cki a de pire
msjones 10 messages
msjones
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 11:33
 coucou juju cynthia a raison on et toute différente profite en le plus possible et n'aie pas peur bon week-end bisous
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 20:47
 SLT JUJU! tu n'a pas de soucie a te faire, moi il vont tres bien, je touche du bois en même temps!!!!  si tu veut discuter je suis là!!! tu est a combien???? bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.