bonsoir au maman
alors en ce qui concerne ma 1er grossesse pour mon fils hugo j ai pas ete malade quasiment pas (sauf 1fois ou 2 a cause du jus d orange !!! mais apres j ai trouve la solution je n en buvais plus!!!
et de plus avant ma 1er echo je savais que c etait un garçon(pourquoi je ne sais pas !!lol)
alors que ma 2eme grossesse est plus complexe disons j ai decouvert les joies de vomir le matin,midi et meme le soir!!!!alors celui qui dis que les nausee c est que le matin faudrais qu il revoit son jugement!!!! lol
donc pour moi ma grossesse se passe plutot mal mon placenta est bas donc je suis aspirine je fais de l hypertension des le 2 eme mois j ai 16.6 de tension donc je suis obliger de rester allonger mais sinon je pense que perso j attend une fille (pourquoi je sais pas trop !!!! ) meme si mon cheri lui est persuader que sa sera un garçon enfin quoi qu il arrive pour moi le principal c est que notre bebe soit en bonne sante.
comme j ai expliquer a mon cheri si c est un garçon j aurais pas grand chose a acheter car j ai garder beaucoup de chose de mon fils
alors que si c est une fille a moi les magasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon une fois que se sera pas trop dangereux pour moi de rester longtemps debout!!!!!
donc reponse le 21/02/2012 pour connaitre le sexe de se bebe!!!!!!!!!!!!
bonne soiree