Bonjour
moi c'est angélique 26 ans enceinte de mon premier BB pour le 22 juin , ce sera une petite fille qui s'apelera Amélie.
je stresse un peu surtout pour l'accouchement mais bon ce n'est qu'un moment a passé apres tout depuis le temps que les femmes mettent des enfants au monde ce ne doit pas être si terrible !!! lol enfin on verra bien !
pour les listes de maternités oui elles sont differentes d'une maternité a une autre mais en gros c toujours la meme chose , de toute façon vaut mieux avoir trop de choses que pas assez au cas ou !!!
bonjour, je suis enceinte de BB2 prévu pour le 12/06.C'est un petit garcon dont nous avons toujours pas trouvé le prenom!!!!!Je suis en diabete gestationnel sous insuline mais tout va bien pour le moment.
Mon accouchement va peut etre etre declencher plus tot tout dependra si le diabete est bien geré et si le petit n'est pas trop gros mais ca j'en doute car j'ai fait echo t3 mercredi dernier et petit pepere faisait deja 2,620kg ce que je trouve enorme!!!Les valises ne sont pas encore faites mais je m'y prepare pour les faire la semaine prochaine.
merci de papoter si vous en avez envie gros bisous a toutes!!!