Pleurs et Tristesse puis fausse couche ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:06
 tu as tout à fait raison béatrice 35 et fière que cet être pousse bien félicitation a toi aussi tu as l'air d'avoir une belle famille nombreuse mon rêve aussi mais on verras moi pour l'instant N°2 est en bonne voie hihi.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 15:25
 0ui Béatrice merci :)
Toute maniere j'ai fait une écho maintenant je suis rassuré il arretait pas de bouger meme le gygy était impressionné ! :D
à plus de 10 semaines de grossesse je pense avoir passé les risques en plus il se porte bien :)
mimiseb 20 messages
mimiseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 16:13

christelle , ne pense pas sans cesse à la fausse couche tu passe à coté de l'épanouissement et la joie de vivre une grossesse sans problème particulier.

Moi pour bébé1 j'ai fais une fausse couche à 12 semaine et après des semaines d'angoisse, de saignement.

Et qd tout a été fini j'étais contente de ne plus vivre avec la peur au ventre.

Alors pourquoi t'imposer cela? De toute facon, et je te parle par experience, s'il doit arriver qq chose ca arrivera et personne ne peux predire l'avenir.

Detends toi et profite

Pour ma part je suis a nouveau enceinte d un mois et j ai deja eu des saignement dc là j'ai déjà un peu peur mais toi tu n'as aucune raison.

Bon courage,

MIMISEB
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 16:44
 Bonjour les filles !

Je comprend vos angoisses, mais je pense que c'est ça le plus grand stress pour le bébé ! 
Les hormones me jouent aussi des tours et je passe du rire aux larmes en un rien de temps ... parfois je pleure durant la nuit (fatigue, hormones, prises de tete avec doudou pour rien du tout ) mais le bébé se portent bien.

C'est vrai que les fausses couches ou les bébés qui meurent plus tard durant la grossesse c'est aussi souvent à cause de malformations ou de maladies, c'est un trie de la nature pour le protéger d'une vie difficile. 
J'ai une amie qui l'a perdu à 5 mois 1/2 (j'en suis qu'à 4 1/2) mais je pense que si elle l'a perdu c'est parce que justement il était pas assez costaud pour la suite ...

Je vis ma première grossesse et je suis assez zen intérieurement, peut-être que je me dis que c'est le meilleur moyen de protéger bébé ... Je n'ai pas peur de l'accouchement (pour l'instant ...) et je respecte les bases pour le garder en bonne santé : bon petit déj, repas complets, pas d'efforts excessifs, repos, ...
Il faut profiter de ce petit bou qui pousse en nous ... au moins essayer ...

Bisous les filles, portez vous bien 

Mila, Doudou et la cacahuète 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.