coucou laura,
ne tk pas je suis enceinte de 5 mois et je suis aussi à 10 kilos c normale :) fais juste attention de ne pas manger entre les repas ^^et aussi manger un peu plus leger les 2 derniers mois car c la que l'on prend le plus !!!
le bébé à besoin de nos bon repas lol (mais pas de nutella :) c ton premier ???
tu attend quoi ? moi encore une pisseuse :) et c ma 2éme .
si tu pense trop prendre tout les mois vois quand meme avec ta sage femme qui te donnera des conseilles !!!
comment ce passe sinon ta grossesse ???
moi je suis puni au lit g dejà des contractions :( c dur car je suis une femme trop active g l'impression de ne plus étre utile je l'anguie que sa passe!!!mai g quand meme ma fille qui s'occupe beaucoup de moi car elle est grande :)
je te souhaite bon courage
on se tient au courant
bisoussssssssssss
FB(longlissime chrsitelle)
ha c kilos facile à prendre mais pas à perdre :)
on aurai tendance à vouloir manger pour 2 alors que ce n'est pas vraie moi g t malade les 2 premiers mois mais sa ne m'empéché pas que mon enfant grandisse quand meme et pourtant il y avait que l'eau que j'arivé à garder c t pas cool mais bon sa y est plus malade c déjà pas mal :)
et surout ne vous focalisez pas sur la balance moi j'en ai pas c bien parfois mai g juste la surprise au gygy lol ^^
allez je vais manger un bout et aprés dodo ;)
bonne journée les filles
bisousssssss
chris
Coucou!!
oui c'est tout a fait Normal ne t'inquiete pas
moi je suis a 4 mois et je suis +6 KG
Comme dit Chris il faut pas manger entre les repas
il faut manger équilibré des fruits laitage ects....
Moi quand je fait mes courses j'achete pas de tout ce qui est sucrerie et gateaux
comme sa j'ai pas de tentaions
bonne grossesse a vous toutes ! biz
coucou lolo ^^ et oui manger entre les repas c pas bon et acheter des fruits je vais me forcer un peut car je n'y suis pas trop attirée:)
et biensur pas de sucrerie toute la journée !!!
moi je dois rester couchée toute la journée donc g tendance à vouloir grignoter mai je me retient je bois beaucoup sa cale un peut lol !!!
bonne grossesse à toi aussi
bisousssssssssss
ha oui en supermarché c clair que c de la tentation horrible lol ^^
c bien je vois que tu peux encore bosser :)
et surtout pas focaliser sur ton poids sinon tu n'a pas fini :)
bonne apm tu nous tiend au courant
bisouille
chris
FB(longlissime christelle)