FUTURE MAMAN CHERCHE AMITIE

Discussions

Auteur
Staelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:50
Slt les filles, je suis enceinte de 12 SA. Une grossesse un peu compliqué car metrorragie du 1 er trimestre et un utérus fibromateux qui provoque de tres fortes douleurs.

Je mange tres peu et je dors tres mal voire pas du tout le plus souvent.

Je me sens seule pendant ma grossesse meme si mon compagnon m'encourage mais il ne me comprends pas toujours... C'est pourquoi je souhaiterais discuter avc des mamans ou futures mamans qui pourraient me guider pendant les mois a venir...
Mais aussi avoir des témoignages de mamans ayant des fibromes pendant leur grossesses.
Par avance merci . A bientot !!!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 07:54
 je n'est pas de fibrome pendant grossesse mais si tu veut parler je suis quand même là. 

Moi je m'appelle sophie j'ai 31 ans et j'ai un petit garçon agé de 5 ans et la suis enceinte de 19 semaines normalement d'une petite fille on devrais me le confirmer demain a la visite du cinquième mois. 
Staelle 4 messages
Staelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:27
Merci Sophie pour ta reponse ... 
j'en saurai un peu plus ce jeudi sur mon fibrome. Mon generaliste m'a un peu rassuré ce soir me disant qu'il n'y avait pas trop de risque seulement un peu inquiet parce que j'ai perdu 2 kg en 3 mois.
Il me tarde de pouvoir voir mon ptit bout jeudi.
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:29
 coucou moi je m'appelle fanny j'ai 31 ans j'ai deux petites filles une de 8 ans et une 2 ans et la je suis enceinte bientot 13 semaines, et je n'ai pas de fibrome non plus mais je suis là si tu veut des conseils et discuter, bisous
Staelle 4 messages
Staelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:36
 Merci Fanny et felicitation pour ton mariage. 

Je voudrais des conseils... Surtout quoi cuisiner parce que je ne sais pas vraiment  quoi manger...
Je ne mange que des tournedos et du jambon cuit... compote de pomme et c'est tout 
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:44
 Merci, pour manger, tu mange ce que ta envie, ma gygy me la dit hier!!! est tu immuniser contre la toxo? parce que sinon il y a plusieurs chose dont tu n'a pas le droit!! sinon quand on est enceinte on a pas le droit au fromages a pates molle, aux fruits de mer sauf les crevettes vue qu'elle sont cuites, et la viande doit etre bien cuite!!! bisous

Staelle 4 messages
Staelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 18:16
je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo mais mon généraliste m'a interdit tout ce que tu as cité. Je n'ai pas droit non plus a la viande rouge
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 20:35
 on peut pas enlever la protéine surtout que c important pour bébé il faut simplement la faire bien cure mais ne peut pas etre interdite au niveau viande
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.