Perte de poids

Discussions

Auteur
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:11
Bonjour,

Je suis enceinte de 3 mois et j'aimerais savoir s'il est normal que j'ai perdu 2 Kg et je ne suis pas malade (pas de vomissements) (poids de basse 63 Kg après début de grossesse 61 Kg) lors de l'écho des 3 mois le gygy ma dit que tout allez bien, BB est en forme, donc je vous demande a vous si c normal.

Merci.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:28
 oui c normal il y a des femmes qui grossisse et d'autre maigrisse par contre essaie de pas trop maigrir mange ce qu'il faut car comme tu es pas épaisse que tu es pas de baisse de tension ou autre moi pour ma première grossesse en 2006 j'ai perdu 19 kg en tout dans ma grossesse mais moi j'étais très forte au départ j'étais a98 kg donc 19 kg en moin pas grave. Mais la suis enceinte de mon deuxième bébé et j'avais perdu en faisant régime depuis avril 2010 50 kg du coup maintenant je pèse avant grossesse 55 kg et la je suis a cinq mois de grossesse et j'ai pas pris un gramme bébé évolue bien grandit bien mais moi je prend pas poid mais j'essaie de pas en perdre donc voilà espère t'avoir rassuré mais bébé vas très bien moi sa y est je sais que c une fille a 80% j'aurais confirmation ce mercredi et elle vas super bien vu comme elle bouge c le rodéo la journée et une partie de la nuit aussi dans mon ventre hihi
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:43
Merci adorable,

oui sa me rassure parce que quand je pose la question autour de moi les gens me disent qu'il se souviennent plus... lol.
En ce moment j'ai souvent mal à la tête et j'ai des vertiges alors que je mange normalement sans trop d’excès je n'ai rien changé a mon alimentation d'après mon gygy que j'ai vu le 6/01 il ma dit que tout allez bien mais na pas prit ma tension ...
tu doit être contente d'avoir une fille nous on ne c'est pas encore vu que le gygy la embêté vendredi bah il a refusé d'ouvrir les jambe pour nous montrer. 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:53
 ben au départ je voulais la surprise comme pour le premier mais celle qui ma fait l'écho en décembre a fait la gaffe donc c vrai sur le coup je lui est dit que c'étais pas logique qu'un futur docteur car c'étais une apprenti ne preter pas attention au dire de la femme enceinte mais bon ils ont voulu se rattrapper en me disant mais c pas sur il faut attendre mois de janvier pour confirmation mais maintenant qu'elle a vendu la mèche ben mercredi matin j'ai rdv pour le cinquième mois ben je lui demanderais confirmation. 

pour nous fille ou garçon c pareil du moment qu'il est en bonne santé et pour mon fils de 5 ans pareil il ma dit je vais etre grand frère alors pas d'importance si petit et tellement intelligent. Mais bon suis quand mm heureuse d'avoir une fille j'aurais les deux au moins 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.