J'espere que quelqu'un me répondra ! Qui à fait une grossesse extra-utérine et à eu une injection de méthotréxane?
J'aimerais savoir vos symptomes et douleurs les jours suivants l'injection.
Merci de me répondre je m'inquiète
bonjour,
j'ai fais aussi la douloureuse experience d'une GEU a 6,5 semaines cet été. je n'ai pas recu de traitement pour cela parceque je ne savais pas que j'etais enceinte et en fait j'ai ete admise aux urgences et opérée dans l'heure.
j'ai une amie a qui c'est arrivée et elle m'a toujours dit que l'ejection de l'oeuf va se faire grace à ce produit et vous allez le sentir mais vous n'aurez pas obligatoirement tres mal, douleurs de regles forte et petites contractions. ca ne sera pas une partie de plaisir car vous saurez que c'est en train d'arriver...
je sais ce que vous pouvez vivre et l'angoisse que ca emmene. je vous aporte tout mon soutien et mon courage.
Coucou MASHA, j'ai fais l'injection mardi dernier et je souffre le martyre, je suis allée aux urgences hier soir, ça n'a rien donné de + et aujourd'hui c'est reparti mais cette fois ci je suis sous mophine car j'ai des contractions énormes, sinon le taux baisse bien, voilà j'ai hâte que tout soit terminé.
Merci pour ton témoignage, bisous
Coucou à toutes, injection de méthotréxate le 3 janvier, retour de couche le 10 janvier, encore quelques pertes auourd'hui et taux d'HCG à 0 aujourd'hui aussi, voilà
Bon courage