URGENT ! Besoi de vos temoignages svp !!!

Discussions

Auteur
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 13:29

J'espere que quelqu'un me répondra ! Qui à fait une grossesse extra-utérine et à eu une injection de méthotréxane?

J'aimerais savoir vos symptomes et douleurs les jours suivants l'injection.

Merci de me répondre je m'inquiète

latoulousaine 2 messages
latoulousaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 21:40

bonjour,

j'ai fais aussi la douloureuse experience d'une GEU a 6,5 semaines cet été. je n'ai pas recu de traitement pour cela parceque je ne savais pas que j'etais enceinte et en fait j'ai ete admise aux urgences et opérée dans l'heure.

j'ai une amie a qui c'est arrivée et elle m'a toujours dit que l'ejection de l'oeuf va se faire grace à ce produit et vous allez le sentir mais vous n'aurez pas obligatoirement tres mal, douleurs de regles forte et petites contractions. ca ne sera pas une partie de plaisir car vous saurez que c'est en train d'arriver...

je sais ce que vous pouvez vivre et l'angoisse que ca emmene. je vous aporte tout mon soutien et mon courage.

la toulousaine
MASHA 9 messages
MASHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:21

bonjour mililie , pour ma part , j ai fais une geuen fevrier avec injection de méthotréxane . j ai eu beaucoup peur car j ai cherché sur des sites des filles dans mon cas . resultat enormes frayeurs pour rien !!!!! j ai juste un peu senti l injection et aprés plus rien . Ni de gros maux de mal , ni de gros saignement .alors t inquiete pas vas y tranquille et tous se passera bien. bon courage a toi et a bientot  pat
MASHA 9 messages
MASHA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 18:23

je voulais marquer 'des gros maux de ventre  ' lol
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 19:12

Coucou MASHA, j'ai fais l'injection mardi dernier et je souffre le martyre, je suis allée aux urgences hier soir, ça n'a rien donné de + et aujourd'hui c'est reparti mais cette fois ci je suis sous mophine car j'ai des contractions énormes, sinon le taux baisse bien, voilà j'ai hâte que tout soit terminé.

Merci pour ton témoignage, bisous

Guest821691
2 messages
Guest821691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 22:31
 bonjour a toutes
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 22:39

Bonsoir Bichette58, bienvenue
luna17 2 messages
luna17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 10:25
 GEU en septembre, avec injection de Méthotrexate en Octobre. Des vertiges dans les heures qui ont suivi l'injection, donc il ne faut pas être seule, mais c'est tout. Une frayeur 48h après car le taux de BHCG continuait d'augmenter puis , enfin, il a bien diminué. RDC 1 mois après et là, enceinte de 7 semaines. Bon courage.
MiLiLie 205 messages
MiLiLie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 12:19

Coucou à toutes, injection de méthotréxate le 3 janvier, retour de couche le 10 janvier, encore quelques pertes auourd'hui et taux d'HCG à 0 aujourd'hui aussi, voilà

Bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.