Coucou les filles je viens de m inscrire sur le forum donc bonjour a toute.Je suis tombe enceinte en mars 2011 et jai fait une fausse couche debut juin 2011.Premier bebe aucun entourage qui est connu ca alors pas facile et douloureux car il nest pas tombe naturellement cest le cytotec.Bref etape difficile mais un mari tres present ....
Je suis de nouveau enceinte depuis le 10 octobre et la j entame mon quatrieme mois je suis a 15semA heureuse d avoir passe le cape car jusqua present meme si on y croit apres une fausse couche on a du mal a se dire que l on est enceinte c est tjs pour le moment ca va....et maintenant je profite a fond j ai hate de le sentir bouger.
Courage a toutes la vie est bien faite vous allez avoir de beau bebe en bonne sante
coucou les filles, hier matin saignement dc echo chez gygy et on a vu que le sac gestationnel mais vide.
Dc gygy a dit soit oeuf clair, soit echo precoce dc on voit pas encore dc je suis alité sous ovule de pregesterone et spasfon et j attends. Prochain rdv gygy lundi 16 prochain.G peur pouvez vs m eclairez?
pour toutes celle qui ont fait une fausse couche ne désespéraient pas c'est facile à dire je sais..
moi, je suis tomber enceinte en février 2011, je le voulait vraiment et lorsque j'ai fais ma fausse couche en avril je l'ai trés mal vécu j'ai été hospitalisé pendant plusieurs jours parce que j'avais perdu trop de sang bref c'était horrible et personne ne me comprenait.
Du coup, les mois qui ont suivis j'ai essayer de retomber enceinte, pour vous dire tellement que j'y penser je pleurer quand je voyais arriver les vilaines =(
mais au bout de deux mois j'ai bien vu que jme rendais malade j'ai décidé d'arreter d'y penser et le mois suivant je suis re tomber enceinte aujourd'hui je suis dans mon 7 eme mois mon bébé est un ptit gars prévu pr avril.
jvous souhaite a toute la meme chose pcq on entend souvent que c'est banale etc mais sa fait toujour mal quand sa nous arrive !!!