Merci Melcyp, ben apparament ma trompe n'a pas été touché, je fais une écho mercredi pour vérifier que tout s'évacue bien ainsi que de nombreuses prises de sang jusqu'à temps que mon taux de HCG soit retombé à 0.
J'ai des douleurs dans le bas du ventre, des envies de vomir très fréquentes, je suis très fatiguée alors que je suis quelqu'un de speed !
Moralement c'est pas la joie, je stress sans cesse j'ai qu'une seule hâte, c'est que tout soit terminé !
J'en doute pas, bon courage à toi aussi et un jour nous l'aurons notre merveille
Bisous
merci les filles oui effectivement je suis tomber enceinte mi juillet et g perdu bébé fin septembre 2011.
Cest une epreuve douloureuse et je suis de tout coeur avec vous toute.J esperai retomber enceinte au plus vite et c'est chose faite 3 mois après.Je stress un peu mais de toute facon c'est la nature qui décide.Vos temoignage m aide bcp et me fais positivée quant au fait que la seconde fois est surement la bonne.Bon courage a celle qui passe pr cette épreuve et ne laissez pas place au doute, gardez le moral et l'espoir.
Je souhaite vraiment que ds qq mois je serrai mon bébé contre moi .En attendant je vis au jour le jour et g rdv chez gygy le 17 janvier.Bise a toute
coucou babychou
un petit message pour te dire que je c que l attente est longue et que les personnes qui te disent qu il ne faut pas y penser et ca viendra tout seul ne comprennent pas ce que l on vit.
Pour ma part je suis tomber enceinte trois mois apresma fausse couche faite a 12S c deja super et je suis sur que ca viendra pour toi.
Ma methode fut la suivante : j ai tout ranger toutes les revues bebe et les bouquins grossesse, tout ce qui pouvait me faire penser a un bébé je les mis provisoirement de coté ds une amoire
De plus j ai arreter les forums car certe cela me faisiat du bien de parler mais ca entretenait les pensées.
J ai donc repris ma vie et j ai eu bcp e boulo ca ma aider surement.Et en plus si g t inviter chez des amis qui avaient un bébé ou enceinte je m'ecoutais et ne me forcais pas à y aller au contraire je preferais faire des sorties avec mon chéri mon amour d'homme qui est exceptionnel.
Donc très vite g arreter d'y penser et qq fois néanmoins je pleurais sans raison aucune mais une tristesse m'envahissais.
Je pense qu'il faut prendre soin de toi, en profiter, faire des choses que tu as envie de faire, te faire chouchouter par ton chéri et l'amour fera le reste.
Reste positive, ne laisse pas la place au doute.
Je croise les doigts pour toi!!
bise
Plein de couleurs pour positiver et arrêter de broyer du noir !!!
Même si l'on passe par des moments difficiles, que l'on pense que la vie est injuste, il faut se dire que le destin et là et que cette fois là n'était pas la bonne !!!
Mon histoire est toute récente et aujourd'hui j'ai décidé de me relever, doucement car les douleurs sont présentes.
J'ai refais les choses du quotidien, choses que je n'étais plus capable de faire en me disant :" allez ça va aller, t'es une battante, jusque maintenant tu as toujours marché la tête haute alors c'est pas maintenant que tu vas t'arrêter"
Le temps fera à nouveau de moi une femme heureuse, malgré que je le suis déjà car j'ai un mari en or, on profitera ensemble comme on le faisait avant et un jour on n'y arrivera.