Douleurs pendant rapports

Discussions

Auteur
lililady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 23:36
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois, depuis le début de grossesse j'ai des douleurs à chaque rapport avec le futur papa. Ça me fait comme des brûlures. Ai-je besoin de consulter, est-ce arrivé à d'autres?
Merci pour vos réponses.  
tu sais sa ne veut rien dire d'avoir des symptome tt de suite moi je les ais pas avant 4 SG, au debut j'avais jste d'enorme saut d'humeur^^
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 07:03
 bonjour oui sa arrive mais parles en quand mm a ton gygy quand tu iras en consultation que sa cache pas une infection urilaire ou autre mais rien de grave sa arrive tu doit être un peu sensible enceinte c tout
Guest765533
14 messages
Guest765533
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 10:36
Salut !
Bah écoute pour moi ça a fait exactement la même chose ! Après chaque rapport j'avais des brulures mais ça passe la j'ai plus de brulures depuis 1mois environ moi je suis a 4mois de grossesse
.
Bonne journée bisous
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 15:27
 Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des douleurs, mais pendant les rapports, et du 2 ème au 3 eme mois. Et c'est parti comme par enchantement!! Tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca me faisait comme si mon vagin était super cour, et ça avait commencer avant ma grossesse(mais je n'en ai pas parler).

C'est mon premier bébé et je suis à 4 mois et demi(20sg), et on m'a dit qu'il y avait de forte chance pour le ou les derniers mois ne soient pas les mieux pour avoir une vie sexuelle épanouie! 
Douleurs ou inconfort pour nous ou pour le papa...

Pouvez vous m'en dire un peu plus si vous le pouvez? Merci

lililady 1 messages
lililady
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 23:42
 la je suis a 4 mois et demi et sa m'arrivais en plein milieu d'un rapport alors que maintenant c'est plus kan on a fini et que l'on veut profiter de notre intimité, mais c'est moins violent qu'avant. voila donc je suis soulager!
tu sais sa ne veut rien dire d'avoir des symptome tt de suite moi je les ais pas avant 4 SG, au debut j'avais jste d'enorme saut d'humeur^^
MlleAlisson 14 messages
MlleAlisson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 12:22
 Bonjour les filles , moi aussi j'ai eu ça et ça continu encore malheureusement , j'ai consulter mon gygy et il m'a dit que j'avais une petite mycose qu'il n'y avait rien de gênant à ça c'est "naturel", donc d'après lui et l'avis de mon médecin je me lave trop et utilise un gel douche un peu trop agressif ce qui abîme la fleur vaginale , j'ai donc un gel douche (hydralin) doux pour la recréer , 2 ovules a m'injecter (sous force de suppositoire) et de la crème à mettre tout les jours pendant 1 mois./ Le bordel en gros ! Comme quoi parfois ... Dites moi si ça se peut que vous ayez ça ... Bonne continuation les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.