Bonjour et félicitations,
Moi aussi je vais accoucher le 30 aout de mon 1er bébé un peu de stress et perdue dns la recherche de maternité.
Mais pour l'instant tous ce passe bien ni nausée la 1ere echo est pour lundi j'ai hate.
Bonjour,
Félicitation à toutes les mamans et futur mamans!!!
Notre deuxième heureux évènement arrivera pour le 15 aout!!!!!! son grand frère qui à 14 mois en aura 20!!!!!
coucou les filles,
j'ai fait une premiere echo de datation lundi c'etait trop bien même si je ne voyais pas bcp mon bébé mais son petit coeur batter trés vite c'etait trés emouvant ma date d'accouchement est prévu pour le 08/08/2012.
voili voilou bisou!
Bien le bonjour et félicitation aux nouvelles futures mamans...
Nous avons un petit Adam de 17 mois, il aura tout juste 2 ans quand le second arrivera, enfin, normalement!
L'écho de datation est prévue mercredi, il me tarde!
Biz à vous
kikou les filles ,
alors moi j'attends bb4 pour aout aussi
j'ai trois garcons de 6 ans 3 ans et 16 mois et j'espere UNE FILLE !!!
Bonsoir à toutes et félicitations!
Pour ma part, arrivée de Babychou 2ième du nom prévu pour 05 Septembre, mais....j'le sens plus pour la fin Août...Question d'intuition, et puis, ils arrivent rarement à la date exacte !! lol
...Et moi aussi j'espère une fille!! , mais pas trop, trop peur d'être un peu "déçue"...façon de parler biensûr !!!
Bonsoir
Nous nous avons appris l heureux evenement depuis fin novembre apres 4 mois d essai bebe s est enfin accroché pour notre plus grand bonheur
G fait une echo de datation mis decembre et g ma premiere echo le 20 tres tre hate de pouvoir enfin decouvrir notre petit loulou car la premiere fois se n ete que la poche embryonnaire
Il y a des jours tout va bien et d aure ou je suis vraiment mal et vous
Par exemple aujoud hui baisse de tension et de grosse douleurs au ventre voila voila
Salut à toutes!
5 mois, ça me semble déjà bien attaqué! Moi qui n'en suis qu'à 2 mois, je ne sais pas ce que je donnerais pour en avoir 3 de +! Entre nausées incessantes, fatigue (une loque à partire de 20h !?) et mal au bide, ouh! c'est la fête! Pour notre 1er ça avait été tellement cool, rien de celà!
On a fait l'écho de datation mercredi, ça fait quand même super plaisir! 17mm! C'est un bon début... On avait l'impression qu'il était déjà tellement formé, l'hallu!
Enfin, voilà pour les news...
Bon WE à vous
Biz