Bonsoir je voulais vous faire part de mon histoire, je devais passer par une FIV mais perdre du poids avant d'etre prise en charge, mais le miracle s'est produit et je suis tombée enceinte naturellement.
Aujourd'hui 1ere écho et je fais une grossesse extra utérine, le rêve s'écroule pour laisser plae au cauchemard à nouveau, s'il y a des personnes dans le même cas que moi ça me ferais du bien d'en discuter
Merci
bonsoir/bonjour
je c'est se que tu resen pour ma par moi jai fai une fausse couche en septembre 2010 a 9semaine et deux jour
tres dure de sen remetre meme encor ojourdhui c dure car mm si ojourdhui je sui de nouvo enceinte apre huit moi de battaille et quil devrai plu tarder a faire voir sa tite bouille ten attendu jme di ke c pa juste kom soi puni allor que dotre devrai laitre a la notre pour se quil fon a leur enfan a les congeler ,a les metre dan un lave linge ou les faire souffrir c 'est peu etre mechan se que je di met c'est une realiter
jesper que ton souhait de devenir realiter tre tre vite et si tu a envi den parler ya pa de souci a biento pe etre
Bonjour à toutes,tout d'abord merci pour vos messages de soutiens, cela me touche énormément. Je suis de retour ! j'ai été hospitalisé hier, on m'a injecté un produit pour détruire toutes les cellules, donc aujourd'hui je ne porte plus la vie en moi, je ne peux plus me dire que je serais bientôt maman !!!
Notre rêve est terminé. Tout les 2 jours je dois être suivi pour vérifier que mon taux descend bien puis des échographies à passer aussi.
Je réalise ce qui m'arrive, je m'effondre et je me dit, allez remets toi vite l'avenir est devant toi, un jour tu retomberas enceinte naturellement, si on l'a fait 1 fois on est capable de recommencer, il suffit d'y croire et une fois de + de s'armer de patiente mais ça on connait déjà !!!
A bientot et encore merci à toutes et prenez soin de vous et de vous ptits bidous
J'ai fait des inséminations, des fiv, une GEU et finalement je suis tombée enceinte naturellement.
La vie est très injuste ! Mais ne perds pas espoir, toi aussi tu connaitras le bonheur d'être maman.
Bon courage...
Merci à toutes pour votre soutien, j'ai des douleurs qui ne sont pas très agréables, moralement c'est encore trop frais mais je vais me battre pour vite reprendre le dessus.
Prenez soin de vous et de vos bidous
gros bisous