Bonjour a toute,
Je suis nouvelle sur le site. Moi aussi premier bébé prévu pour le 10/09! J'ai 27 ans et le papa 28 on est aux anges surtout qu'on s'y attendais pas car avec les fêtes pas fait attention que j'avais pas eu mes régles et donc j'ai fais un test que fin janvier +++++!!!! Echo de datation le 3 fevrier j'ai pu entendre son petit coeur battre que d'émotions! Prochaine écho vendredi j'ai trop hâte de l'entendre et de le voir grandir !!!!
Coucou les filles,
comment ça va?? J ai une question, bête peut-être, précoce surement mais je la pose quand même lol
mon premier accouchement est prévu fin aout normalement, et je voudrai connaitre déja la liste de maternité ou plutot les choses necessaires pour bébé et moi, par exemple, à sa sortie je ne sais vraiment pas quoi lui prévoir comme il fera surement chaud, donc aurai je besoin d un nid d ange ou pas
mdr bon je réalise que mes questions sont nulles mais je panique je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est ma toute première grossesse lool
bisous les filles et bon courage à nous toutes
coucou Minoulyon, tu as surement raison, je stresse pour rien
On verra bien dans quelques mois ; )
boussa
boussa
boussa
boussa
Bonjour,
Normalement c'est la maternité qui va te remettre la liste a ta premiére consultation. Moi je me fais suivre directement a la maternité et quand j'y suis allé pour prendre mes rendez vous ils m'ont remis la liste de mes rendez vous avec une premiére trousse "vous attendez un enfant" et dedans il y avais un livret de présentation de la maternité avec la liste du trousseau maman, bébé et accouchement. J'ai pu avoir deux super livre dedans un sur la grossesse mois par mois trés bien et un autre Bébé de 0 à 12 mois trés complet aussi. Même si tu accouche fin aout un bébé a toujours froid donc il faudra bien le couvrir quand même ca te sera dit que la liste du trousseau.
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous, car ... j'ai tout autant de questions! mais aussi envie de partager avec vous tout ce qui nous attend jusqu'en septembre... quelle aventure!
Donc, BB1 est prévu pour la 2ème semaine de Septembre 2012. Une première écho a été faite à 9 SA + 5 jrs. Jusqu'ici tout va bien (faut dire que nous sommes rentrés la veille de deux semaines au soleil, BB1 a dû apprécier!).
Prochaine étape : écho le 29/03, soit le dernier jour de la 11ème SA... Suspens!
Voilà, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle et heureuse continuation!