1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 7)

Discussions

Auteur
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2012 à 10:38
 Moi je ne sais pas quand est mon écho du premier trimestre j'en serais plus jeudi...J'ai rendez vous chez gygy, j’espère qu'il va faire une petite échos pour me rassurer et être sur que tout vas bien.
Sinon niveau symptôme la fatigue+++ poitrine douloureuse mais l'essentielle c'est que je ne suis pas malade.

Merci vahiap

Bonne journée

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 20:31
 Coucou les filles

Ca y est je suis allée faire mon écho tout à l'heure.....et quel soulagement!!!!
Au départ il avait calculé par rapport à mes dernières règles que j'avais du tomber enceinte le 09 décembre en fait c'est le 15 décembre, ce qui explique qu'à la première écho que j'ai faite nous n'ayons rien vu!!!

Là Bébé va bien, il mesure 2cm7, j'ai vu son petit coeur battre c'était magique
Ma prochaine écho sera le 05 mars et il m'a dit de ramener un dvd pour enregistrer les images et pouvoir les garder :)
Et sinon il m'a donné des vitamines à prendre tout au long de ma grossesse pour suppléer à ce que "pompe" Bb pour se développer.

Enfin me voilà bien rassurée ainsi que futur papa.
Bonne soirée.
Bises à toutes.
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:04
 Très contente pour toi! Tu en es à combien de grossesse la? 
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:30

COUCOU LES FILLES

AUJOURD HUI C ETAIT MA PREMIERE ECHO

D ABORD L ECHOGRAPHISTE ETAIT SUPER DESAGREABLE CAR MA VESSIE ETAIT VIDE MAIS JE LUI EXPLIQUEE QUE A CAUSE DE VOMISSEMENT JE VOMIS DIRECTEMENT TOUT CE QUE JE MANGE OU JE BOIS;BREF MEME SI ON VOYAIT TRES BIEN BB, ELLE A PAS ARRETE DE DIRE QU ON VOYAIT RIEN ET BLABLA, MON MARI A MEME PAS SU OU SE METTRE TELLEMENT IL N Y AVAIT PAS DE PLACE ET LE PIRE C EST QUE J AI MEME PAS EU DROIT A DES PHOTOS DE MON BB ALORS QUE JE L AI VU BOUGER. SNIF

BREEEEEF JE SUI QD MEME CONTENTE

LES FILLES PLLLZZZZZZZZZZZZZZ UNE SOLUTION POUR LES NAUSEES ET VOMISSEMENTS J EN DEVIENS DINGUE

BISOUS

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 22:30

COUCOU LES FILLES

AUJOURD HUI C ETAIT MA PREMIERE ECHO

D ABORD L ECHOGRAPHISTE ETAIT SUPER DESAGREABLE CAR MA VESSIE ETAIT VIDE MAIS JE LUI EXPLIQUEE QUE A CAUSE DE VOMISSEMENT JE VOMIS DIRECTEMENT TOUT CE QUE JE MANGE OU JE BOIS;BREF MEME SI ON VOYAIT TRES BIEN BB, ELLE A PAS ARRETE DE DIRE QU ON VOYAIT RIEN ET BLABLA, MON MARI A MEME PAS SU OU SE METTRE TELLEMENT IL N Y AVAIT PAS DE PLACE ET LE PIRE C EST QUE J AI MEME PAS EU DROIT A DES PHOTOS DE MON BB ALORS QUE JE L AI VU BOUGER. SNIF

BREEEEEF JE SUI QD MEME CONTENTE

LES FILLES PLLLZZZZZZZZZZZZZZ UNE SOLUTION POUR LES NAUSEES ET VOMISSEMENTS J EN DEVIENS DINGUE

BISOUS

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 20:51
 En suis à 8 semaines et 5 jours de sg

Souyou, désolée je n'ai aucun conseil à te donner pour tes nausées et vomissements.....j'ai de la chance outre une très grande fatigue je ne suis pas malade ( de vagues nausées parfois mais c'est rare et pas trop violent!)
Bon courage à toi
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 20:59
 Souyou, si vraiment nausées et vomissements sont insupportables, va voir ton médecin (même le généraliste) lui seul pourra te donner quelque chose sans risque. Il y a quelques médicaments efficaces, mais ils assomment un peu ;-)
Comme conseil, je peux te suggérer de fractionner tes repas: la nausée est souvent provoquée par un estomac vide. C'est parfois paradoxal: on n'a pas faim du tout avec la nausée, mais c'est de manger qui calme! Mange ce que tu as envie, même si ça te semble n'importe quoi, quand tu en as envie (je me suis par exemple fait des patates sautées à tous les repas, sauf petit déj, et ne mangeait que ça!!! Ou des tartines de beurre à midi... C'est par phase!). Ton corps te demande ce dont il a besoin, tu auras bien le temps de rééquilibrer ton alimentation plus tard. Bon courage!
souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:38

Sarahmikael et Bibou08

merci beaucoup pou vos reponses

j'essayerai de me faire des patates sautées peut-etre ça marchera  ;)

bisous les filles et bon courage à nous toutes :)

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:57
 Coucou les filles ça y est j'ai une heure moins par jour au boulot, il était temps.. Mon
Dos c'est la catastrophe.. Sciatique tous les soirs chui coincée .. Ça va être dur dur .. De tenir longtemps dans un poste si creuvant .. Et vous comment va? Vos bidou grossissent? Moi pas trop .. 
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:20
 Bonjour à toutes,
Ca y est j'ai eu ma première écho hier après midi,mais il faut que j'y retourne la semaine prochaine car il était encore trop petit 42 mm sinon tout est normal, il est magnifique ce petit bb, on l'a vu entièrement ses jambes, ses bras sa tête, 150 battements/min et il gigoté bien c'était hallucinant de le voir bouger comme ça il levait les deux bras en l'air, on devait le déranger !!!!
Mon bidon a grossit un peu mais la ca stagne. Il va falloir kan mm que je change de pantalon g du mal a rentrer dedans. Ca gargouille a fond dans mon ventre.
Enfin voila les nouvelles je suis trop heureuse et j'espère que pour vous tout va bien.
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:25
 Cool! T en es à combien de grossesse ? Moi j'ai rdv le 21 février je pense je serai à 11 semaines de grossesse.. J'ai trop hâte! Et tu as pu garder un souvenir vidéo comment ça se passe? 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 15:00
 c'est cool ! moi j'ai hâte de faire la mienne qui est prévue le 1er mars j'en serai à 10 semaines.
Avez vous été voir votre dentiste les filles ? c'est hyper important !
moi je suis allée hier midi et il m'a super bien conseillé !!!!
Vous devez impérativement bien vous laver les dents (3min) et si vous saignez : PAS DE PANIQUE c'est normal, ce sont vos gencives et justement il faut que ça saigne donc il faut continuer à brosser et ne pas vous arrêter comme ce que beaucoup de femmes mal informées pourraient faire.
sinon mon bidon grossi mais juste en dessous le nombril donc ça fait un gros bourrelet c'est marrant !

bisous à toutes !

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 15:16
 Coucou je suis a 11 SA et normalement la semaine pro je serai a 12 SA je revois mon bb jeudi aprem dc je vous en dirai plus apres sinon j'ai eu deux photos du bb mais comme ct sur l' exam vaginal pas aussi belle ke kan je l'ai vu avec l'échographie, je demanderai jeudi si je peux entendre le coeur. Sinon moi aussi du bidon en dessous du nombril mais la je trouve kil remonte.
Non pas été encore chez le dentiste mais est ce kil peut s'occuper des dents en endormant la bouche ou pas en étant enceinte? Car le dentiste ne me touche pas les dents si je n'ai pas mes 3 piqures!!!
Cicim2 14 messages
Cicim2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:57
 Coucou nous aussi c le 1er  j'ai 21ans et le papa 23 Bébé prévu pour Septembre également.

Je suis a 2mois j'ai vu ma gynéco vendredi elle ma montré bébé  mais pas d'écographie une belle photo quand même. Ma 1ère éco est pour le 21 la semaine prochaine déjà impatiente de le revoir c merveilleux! 

Pour ton rendez-vous ta juste à appeler ton cabinet de gygy la secrétaire va te demander ta date de dernière règle pour te donner un Rdv en conséquence de ta grossesse 

nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 08:37
 felicitation avous toute bebes aussi prevu pr septembre bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.