salut SarahMikael
si cela peut te rassurer dans mon entourage je connais personne qui comme toi le coeur ne battais pas ou plus ben tu le ressent tu as de forte douleur dans le ventre et de gros gros saignement.
j espere pour toi que tout se passera bien.
moi je vais chez le gyne le 26 vivement cette date pour savoir un peu se qui se passe dans mon ventre.
hey les filles ! bon retour du gygy ! ya le sac & l'embryon pas d'activité cardiaque pour l'instant mais bon c encore tot pour le voir . sinon je doit refaire un controle betaHCG demain & samedi pour voir si le taux augmente si c le cas c que le sang a etait une menace de FC & si le taux diminue bah je pense qu'il y a pas de dessin a faire ... tout le monde me rassure en me disant qu'ils sentent que sa va aller mais moi jessaie de rester confiante tt en me preparant au pire quand meme pour ne pas etre trop decue.
mon cheri dit que sa va aller mais j'attend quand meme. j'ai peur ...
avez vous des conseils a me donnez ?
merci d'avance !
bisous
coucou les filles
j'arrive un tit peu en retard mais je suis dans le meme cas que vous, donc enceinte ENFINNNNNNNNNNN et l'accouchement est prevu pour fin aout debut septembre 2012
Donc je suis partagée entre stress, joie, foliiiie lool
bref j'aimerai tellement qu'on partage nos emotions, experiences et projets hihi
moi j'ai 27 ans, tit papa a 32 ans et c'est notre premier tit bout qu'on attend depuis plus de 2 ans : )
bonne grossesse a nous les filles : )
hey les filles ! Sa y est g fait la premier pds jss passer de 1659 a 15 098 en 5 jours ! :D jss trop heureuse :) j'attend samedi pour la deuxieme partie de la pds mais bon si c positif la pk sa ne le serai pas dans 2 jours en plus j'ai encore tous les symptômes et ma poitrine augmente considérablement ( pour le plus grand bonheur de mon chérie :P )
Je ne saigne plus pour l'instant pourvu que sa continue comme sa ! Vivement samedi pour savoir ! En attendant c repos au maximum ...
Bisous les filles