1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 14:57
 C'est peut être trop tôt au pire refait toi prescrire une échographie ou dans une semaine tu vas aux urgences tu fus que tu as des saignements et on te fait une écho. Tu dis po ce qui vient de se passer .. Courage 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 19:46

salut SarahMikael

si cela peut te rassurer dans mon entourage je connais personne qui comme toi le coeur ne battais pas ou plus ben tu le ressent tu as de forte douleur dans le ventre et de gros gros saignement.
j espere pour toi que tout se passera bien.

moi je vais chez le gyne le 26 vivement cette date pour savoir un peu se qui se passe dans mon ventre.

mamzellemiimii 6 messages
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 01:57
 moi rdv gygy demain trop en stress j'ai peur qu'on m'annonce le pire ... je vous tiens au courant de toute facon ;)
mon cheri me rassure , j'ai encore tous plein de symptomes mais bon les ptits saignement que j'ai m'inquiete quand meme ... sa se comprend...

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 09:56
 Merci les filles
Je n'ai pas de douleurs mais j'ai l'impression que ma poitrine a dégonflé et est moins douloureuse....je psychotte à fond!!! J'attends un peu et vais voir mon généraliste pour lui demander une PDS afin de voir si mon taux augmente et une écho.......

mamzellemiimii je te comprends tout à fait, bon courage à toi!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:28
 Pareil je psychote beaucoup et j'ai peur que à l écho on me dise que ça ne marchera pas.. Bref il est temps que l échographie arrive... Vive le stress!
SupernanouBB1 2 messages
SupernanouBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:03
 salut, je suis presque comme toi, je commence ma 7 SA demain. mon généraliste a râlé parce que j'ai demandé une prise de sang pour confirmer les test urinaire. en fait, la secu estime que ce n'est pas obligatoire si il n'y a pas de prob. je bosse dans le médical et la secu cherche à faire des économies sur tout. voilà pourquoi les médecins limitent les prise de sang si tout va bien.
mais ce qui est trop bien c'est qu'il m'a prescrit une écho pour dater la conception. je ne m'y attendais pas avant 12 SA. ça me fait trop plaisir de voir ce qu'il y a dans mon ventre, j'ai du mal encore à croire que je suis enceinte, je vérifie tout le temps mon test.
je vois un gyneco demain, j'avais pris ce RDV en septembre pour avoir un traitement pour être enceinte suite à une patho ovarienne, et en fait j'y vais pour la première consulte, trop bien!
commence par voir ton généraliste, il te donnera la marche à suivre.
bis
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:57
 salut les filles,

et bien moi je fais mon échos le 19/01, je ne m'y attendais pas mais ils prennent les SA alors que mes dernières règles datent du 24/11 mais d'après ma PDS je serais enceinte depuis 3 semaines seulement...
du coup mon gygy ne verra rien la semaine prochaine !!! mais bon, je ne vais pas refuser de voir ce qui s'y cache lol !
en espérant que tout se passe bien car je n'ai pas de symptômes !!!
Grenouille25500 5 messages
Grenouille25500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 19:40
 Bonjour, Félicitations à vous 2 pour cette belle nouvelle....je me présente Coralie 24 ans, mon conjoint 27 ans, nous avons eu aussi cette bonne nouvelle, je suis enceinte de 1 mois et ravis, mais un peu angoisser de ces 3 premiers mois, en espérant que sa se passe bien....bonne continuation
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 23:39

hey les filles ! bon retour du gygy ! ya le sac & l'embryon pas d'activité cardiaque pour l'instant mais bon c encore tot pour le voir . sinon je doit refaire un controle betaHCG demain & samedi pour voir si le taux augmente si c le cas c que le sang a etait une menace de FC & si le taux diminue bah je pense qu'il y a pas de dessin a faire ... tout le monde me rassure en me disant qu'ils sentent que sa va aller mais moi jessaie de rester confiante tt en me preparant au pire quand meme pour ne pas etre trop decue.

mon cheri dit que sa va aller mais j'attend quand meme. j'ai peur ...

avez vous des conseils a me donnez ?

merci d'avance !

bisous

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:09
 Bonsoir mamzellemiimii,

Des conseils......non désolée.
J'espère de tout coeur que cela sera positif pour toi!!!
Bises.

souyou 12 messages
souyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:26

coucou les filles

j'arrive un tit peu en retard mais je suis dans le meme cas que vous, donc enceinte ENFINNNNNNNNNNN et l'accouchement est prevu pour fin aout debut septembre  2012

Donc je suis partagée entre stress, joie, foliiiie lool

bref j'aimerai tellement qu'on partage nos emotions, experiences et projets hihi

moi j'ai 27 ans, tit papa a 32 ans et c'est notre premier tit bout qu'on attend depuis plus de 2 ans : )

bonne grossesse a nous les filles : )

coucou, future maman de 27 ans et tit papounet de 32 ans et on attend notre bb 1 pour fin aout debut septembre : )
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:53

hey les filles ! Sa y est g fait la premier pds jss passer de 1659 a 15 098 en 5 jours ! :D jss trop heureuse :) j'attend samedi pour la deuxieme partie de la pds mais bon si c positif la pk sa ne le serai pas dans 2 jours en plus j'ai encore tous les symptômes et ma poitrine augmente considérablement ( pour le plus grand bonheur de mon chérie :P )

Je ne saigne plus pour l'instant pourvu que sa continue comme sa ! Vivement samedi pour savoir ! En attendant c repos au maximum ...

Bisous les filles

MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 00:05
 Coucou les filles ravie qu'on soit si nombreuse , ça en devient même dur pour moi de vous suivre toute d'autant que je répond souvent de mon tel au boulot . Y a t il une lyonnaise dans le petit groupe de bb septembre ? Faisons plus ample connaissance! D ou venez vous ? Que faite vous dans la vie ? Moi je suis lyonnaise j'ai 28ans et je suis à l origine de ce petit groupe! Écho le 18, j'ai hâte ! Je bosse dans un hôpital je suis en attente de la formation aide soignante , j étais cuisto avant ! Voilà et je suis une putain de stressée c'est pourquoi cette page m apporte beaucoup ! Je vous embrasse !
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 00:12
Coucou les filles!! Je me joins a vous j'ai 25 ans et mon homme 29 ans c'est mon 1er et je suis contente de le partager avec vous je finie mon 1er mois et surprise se matin les vomissements et nausés ont débarqué !! j'ai rdv pour l'écho le 26/01 me tarde par se que je stresse j ai fais une fausse couche y a 2 mois ducou GROSSE PSYCOSE
coco
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 00:17
 Bienvenue!! Allez je fais dodo mtnt !! Moi pas de nausée et j espère que ça n arrivera pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.