1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 10:46
 salut les filles !
moi aussi j'ai du mal à dormir, je me réveille bien souvent à 2h du matin et je me rendors à 5h pour un réveil qui sonne à 6h... du coup, le soir je m'endore à 22h (forcément), je lutte pour m'endormir plus tard, mais je n'y arrive pas ! je suis tellement fatiguée.
par contre je suis en pleine forme au boulot et mon humeur ne change pas.

on m'a conseillé un cd de relaxation à écouter pour s'endormir. je ne l'ai pas encore essayé mais je vais le faire bientôt, il faut juste que j'installe une chaine hifi près de moi !
ne regarde surtout pas la télé car pour un peu que tu tombes sur un film bien ou une émission qui te plait, tu ne t’endors plus... c'est mon cas !

sinon mon bidon s'arrondi aussi, c'est trop top. moi je m'habille chez kiabi en plus, j'ai eu une carte avec un compte bébé, c'est trop cool.

bonne journée les filles !

sheraz63 0 messages
sheraz63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:00
souyou a dit :
“   coucou les filles j'arrive un tit peu en retard mais je suis dans le meme cas que vous, donc enceinte ENFINNNNNNNNNNN et l'accouchement est prevu pour fin aout debut septembre  2012 Donc je suis partagée entre stress, joie, foliiiie lool bref j'aimerai tellement qu'on partage nos emotions, experiences et projets hihi moi j'ai 27 ans, tit papa a 32 ans et c'est notre premier tit bout qu'on attend depuis plus de 2 ans : ) bonne grossesse a nous les filles : ) ”

salut ma belle je m ajoute a la liste des septembrette ! mais je m adresse particulierement a toi parce que notre accouchement se fera peut etre le meme jour ,mon terme c'est le 02/09 donc peut etre fin aout.
ta 2eme echo est prevue pour quand ?
sheraz63 0 messages
sheraz63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:20
salut les filles !!!
tout d abord  felicitations a toutes !!!!
je me joins a vous dans la liste des septembrettes   ! je suis deja maman d un petit gars de 3ans 1/2 , donc c'est mon bb2 je ne connais pas encore le sexe mais peut importe le tout c'est qu' il ou elle soit en bonne santé j'ai 26ans et le papa aura ses 32ans fin aout et il aimerais bien que le bb arrive pour son anniv ce qui est possible etant donné la date de mon terme 02/09/2012.
je vous embrasse toute et portez vous bien
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:02
 coucou,

pour moi aussi l'arrivé est prevu pour septembre le 25 plus précisément!!!

samedi se sera ma 3 eme éco, j'ai hate de revoir mon bébé et le papa aussi!! j'aimerais tellement savoir le sexe mais c'est comme dit   sheraz63 le principal c'est qu'il ou qu'elle soit en bonne santé!! ( d'un coter heureusement que je connais pas encore le sexe car travaillant dans les vêtements enfant je dévaliserais mon magasin hihihi!!)  c'est vrai quand peut de temps mon bibon a bien changer, mes pantalon... ba je rentre plus dedans du coup jupe et tunique pour moi!

félicitation a toutes!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:26
 C'est donc confirmé nous attendons une petite poulette pour le 3 septembre!! Chui contente!!! Et vous fille ou garçon??on cherche pas encore le prénom ça s annonce une longue bataille on a pas du tout les mêmes goûts lol
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:33
 tu le sais dejà!!!! moi mon génico m'a dit que je le serait pas avant le 4 ou 5eme mois!!
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:40
 Super Minoulyon, j'espère savoir le sexe le 27 avril a l'écho de mes 5 mois,je pense a une petite fille mais je peux me tromper!!! et sinon j'ai senti bb bouger hier soir trop contente avec en prime un ptit coup dans le bidon
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:48
 je suis contente pour vous deux Minoulyon et Claire04, c'est vrai que ca doit etre super de ressentir notre bébé pour la 1ere fois j'ai hate aussi!!
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 12:57
 Félicitations à celles qui nous ont rejoint
Et MinouLyon ravie pour toi que tu saches déjà....moi çà sera pas avant début mai lors de ma prochaine écho....c'est long....mais c'est comme çà!
Bon courage pour la bataille des prénoms
Nous çà y est c'est fait, j'avais fait une liste de tous les prénoms qui me plaisaient pour les deux sexes, il a fait un tri...puis nous sommes tombés d'accord sur ceux qui restaient
Bisous à toutes
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:00
 nous pour les prénoms on hésite sur deux prénoms pour si c une fille par contre si c un ptit mec on sait deja mais ca ce sera la surprise on dira juste le sexe !!!
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:02
 merci SarahMikael,

moi a vrai dire j'ai pas encore d'idée des que je pense a un prénom je le di au papa mais il est jamais trés emballer par ceux que je lui donne hihi, il voudrai un prénom rare mais dur dur a trouver!!! enfin comment il dis si bien on a le temps on c'est pas encore le sexe mais bon ca passe vite et après il nous restera plus beaucoup de temps pour trouver!!!

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:10
petite anecdote: la belle soeur et le frère de mon homme avait choisit un prènom et arrivée après l'accouchement elle leur a dit un autre prènom alors que le papa nous avait tous appelé allors il c'est trouvè un peu bête!!! c vrai on a le temps encore mais comme on en avait deja parlé avant que je tombe enceinte c plus facile du coup.
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:12
 oui c'est que dans ce cas, tu as pas trop a te prendre la tete hihihi!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 21:11
 À la première echO j'ai demande la sexe il a dit petite fille et la à la visite mensuelle il a regarde bebe comme tjrs et j'ai demande de vérifier et il a confirmé petite fille ! Je suis pas certaine de sentir bebe encore.. Rien de sur .. 
miniclaire 35 messages
miniclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 09:23
 je pense qu'on est toute dans le meme cas , vouloir sentir notre bébé, mais comment etre sur que ce que l'on ressent  c 'est bien notre bébé et pas autre chose??? vu que c'est tout nouveau!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.