1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 11:02
 Coucou alors tout va bien et echo géniale! Il pense sûrement petite fille chui aux anges et chéri aussi! C était top cette écho des trois mois! J avais eu une écho de datation un mois avant et ba le haricot s'est transformé en petit bébé qui
Gigote!!
July242 0 messages
July242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:07

Bravo Minoulyon (ainsi qu'à ton homme)! Tout va bien et j'en suis très heureuse pour vous!

Ca me donne hâte, je dois encore patienter une semaine pour l'écho... Arghhhh!

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 17:54
Contente pour vous Minoulyon ce sont des bonnes nouvelles.
Bisous
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 18:32
Vous allez voir les filles cEst un grand moment je crois que on a tous les deux vraiment réalisé qu'il y a un petit être qui grandit dans mon ventre hier... Avant ça je le savais mais je le ressentais pas.. Mank plu que le gros bidon.. Je pense que la prochaine écho doit être top aussi.. ! Tjrs pas de maman lyonnaise?
Opheliie61 10 messages
Opheliie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 18:24
  Bonjour les futures mamans,

Félicitations pour vos grossesses!!!

Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire. 

Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!

Gros bisous a très vite sur facebook

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 11:30
 Coucou les filles.
Hier j'ai passé la "vraie première" écho
Ahhhh quel bonheur
Notre bébé se porte à merveille, il n'a cessé de bouger tout le long de l'écho et nous avons enfin entendu son petit coeur battre <3
J'ai hâte d'être déjà à la prochaine même si je sais qu'elle ne sera que dans deux mois.....çà va être long!!!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 12:12
 Cool! J'ai adoré aussi!
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 11:46
 Coucou, comment allez vous, vos bidons poussent bien? je commence a avoir un bidon qui s'arrondit et qui tire,  j'ai hâte de le sentir bouger!!! Je commence à ne plus rentrer dans certaines chemises, tee-shirt et les pantalons n'en parlons pas, du coup je me suis acheté deux pantalons de grossesse qu'est ce que l'on est bien dedans!!!
Pucecoeur je viens de voir que mous avions le même terme le 10/02 ?!?!?!!
biz
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 06:42
 J'ai pas un vrai ventre de grossesse mais je m arrondis et je suis serrée alors je met pantalon d grossesse je suis trop bien la dedans !!!
pucecoeur 7 messages
pucecoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 10:14

Bonjour claire04,

Oui j'ai un terme prévu le 10/09.

Biz

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 11:09
 Mon ventre s'est sacrément arrondi en deux semaines!!! J'hallucine....mes pantalons traditionnels me serrent trop dorénavant donc tout comme MinouLyon je porte un pantalon de grossesse et c'est plus qu'agréable!
Là il faut que je change également de soutien gorge car je suis mille fois trop serré....
Je regarde les prix car déjà qu'en temps normal c'est pas donné...mais alors là c'est de la folie...faut que je refasse une bonne partie de ma garde robe...
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:27
 Les filles, j'ai une question. Est ce qu'il y en parmi vous qui ont des problèmes de sommeil, si oui qu'est ce que vous faites pour y remédier?
Moi en peux plus, je dors peu voir pas...la sieste ben c'est pas possible et toute façon quand j'ai réussi à la faire....la nuit suivante c'est même pas la peine je la passe blanche.
Je dois dormir grand max 4heures et mini 2h....sauf que çà joue sur mon humeur, je suis très irritable, je n'ai plus de patience et au boulot j'en ai besoin!!!
Si y en a une parmi vous toutes qui a des conseils et le doc peut juste me prescrire ou de l'homéo ou du donormyl sincèrement çà me saoule de prendre des cachets en ai eu assez dans mon enfance!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:58
 Va voir direct un médecin et il te prescrira un médoc permis pendant la grossesse. Et oui moi les filles mon soutien gorge préfère à carrément lâche ... Je faisais un 95 c de base et la baleine à casse ...lavage ou moi mais je suis trop serrée , les seins grossissent à nouveau comme le bidon! Et oui ça coûte cher!
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 16:40
 Ben le doc c'est soit de l'homéo qui n'a aucun effet sur moi soit du donormyl... je revois mon gynéco le 26, je vais lui en parler!
Pareil mes soutiens gorges...me serraient trop , ce matin je suis allée en acheter d'autres ainsi que quelques vêtements un peu mieux adaptés car autant je n'avais pas de ventre autant en l'espace de deux semaines j'ai un sacré bidon!!!
Moi faisais du 90C, je pensais prendre un 95C....j'ai du passer direct au 100C!!!!!
MinouLyon en ce moment y a des bonnes promos chez Kiabi et sinon voici un site que j'ai trouvé trop craquant bon après faut quand même avoir les moyens mais bon...
http://www.titoon.fr/
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 22:20
 J'ai acheté sur envie de fraise.. Pas mal ce site ! Et pour ma lingerie le suis pas foulée! Culotte et soutien gorge à la taille (100c) chez hm , certains magasins ont un rayon femme enceinte ! Moi c'était celui de part-dieu pour les lyonnaise!!!cest pas sexy mais chui grave bien dedans !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.