1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 6)

Discussions

Auteur
Lana13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:37
 Bonjour à toutes!

Je me présente Lana, je suis enceinte de 6-7 SA de BB1 prévu pour mi septembre 2012.
J'ai 26 ans et mon mari 30, ce bébé est notre petit miracle et on l'attends depuis longtemps donc on est un peu stréssés tous les 2.
Ce matin on a eu notre écho de datation et on a eu le bonheur de le voir pour la première fois et de voir son petit coeur battre!

Questions symptômes je suis épuisée comme jamais, les seins archi sensibles et des nausées a toutes heures! Je vais tenter le motilium et on verra sinon les bracelets ça marche pas trop mal!

Mais le plus dur ce sont les vives douleurs au bas ventre. Vu que je bosse debout je suis en arret depuis 10 jours et j'ai appris ce matin que ces douleurs étaient du a un kyste (plus gros que bébé)  D'après gygy il doit se résorber tout seul et ce n'est pas grave sauf si il éclate dc effort interdit et arret prolonger jusque mi mars!!!
Est ce que l'une de vous a déjà été dans cette situation car j'avoue que j'angoisse un peu.
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 20:14
 Hellokitty, t'as bien fait de changer de gynéco, c'est pas possible de faire 160 km pour un suivi de grossesse! Et en plus, t'as l'air bien accompagné près de chez toi, donc ça devrait bien se passer. C'est important de se sentir en confiance pour vivre sa grossesse. Et en faisant une écho un peu plus tard, t'as plus de chance de voir qqchose qui ressemble à un bébé, avec peut être une activité cardiaque (ça me semble un peu tôt, mais pourquoi pas?).

Elo, je connais pas les lois spécifiques au Luxembourg, mais il me semble que l'interdiction de licencier une femme enceinte est un principe européen (j'ai fait du droit). Par contre, cela concerne l'interdiction de licencier une femme enceinte, ça ne veut pas dire qu'il n'a pas le droit de ne pas renouveler ton contrat. Désolée!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:18
 Ba moi les chefs m ont dit être enceinte c'est pas une maladie, j'ai un boulot bien fatiguant , traduction faut pas compte sur des gentillesses ... Suis épuisée ... 
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 20:45

j ai eu rdv avec une personne d un syndicat qui ma dis qu il etait en tors il na pas "fait" son licenciement correctement et oui il est bien interdi de virer une femme enceinte surout que l annonce a ete faite avan son licenciement. je dois bataillé pour faire reconnaitre mes droit. je m en serai bien passe mais bon pas le choix ;)
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 12:23
 Pour ma part à 6SA+2, nous n'avons pas vu grand chose et surtout nous n'avons pas vu d'activité cardiaque....je croise les doigts pour que ce ne soit que parce que c'était trop tôt.....
En tout cas effectivement HelloKitty tu as bien fait de changer de gynéco, je me demande si je ne vais pas faire pareil....le mien n'a pas eu beaucoup de tact lors de l'écho et à dire vrai depuis je suis super stressée et aimerai que l'écho du 06/02 arrive plus vite pour être rassurée (enfin j'espère).
En tout cas je suis toujours hyper fatiguée et après un passage chez mon généraliste, j'ai été en arrêt quelques jours car tension trop basse.
Pour toi Elo, je te souhaite bon courage pour cette "bataille".
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 16:00
  coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui ?
Moi je vais très bien, j'ai étais faire mon écho ce matin, petit haricot va bien il fait 8mm ... Nous n'avons pas entendu de petit cœur, mais le gygy nous a dis que c'était normal car c'était bien trop tôt .. pour lui je serai à 5SA+4jrs alors que moi je trouve 6SA+4jrs .. Enfin il a été très rassurant la conclusion donnée avec l'écho dit bien que c'est une grossesse évolutive, foetus unique.
Nous avons denouveau rendez vous dans 3 semaines, le 13 février pour une écho et pour la déclaration de grossesse car la c'était trop tôt pour la faire.
J'ai aussi une grossesse prise de sang à faire à jeun, la total avc glycémie, fer, recherche de groupe sanguin, toxo, rubéole, hiv ... Et pleins d'autres choses ...
 Il na demander de prendre rendez vous avec une endocrinologue de la mater aussi pour ma thyroide.
Voila les dernières nouvelles toutes fraiches.. j'ai déjà hâte d"être à la prochaine écho pour revoir mon petit haricot magique !
BIsous les filles !

♥ essai Bébé 2 ♥ 
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 19:52
 Coucou Hellokitty.
Suis bien contente pour toi :)
Bisous
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 13:21
  Bonjour les filles,
ca va bien ?
Ce matin j'ai étais faire ma première grosse prise de sang pour le début de grossesse et les analyses d'urines ! On attend les résultats maintenant ...
Prochain rdv avec une endocrino qui s'occupe des femme enceinte pour ma tyroide, le 6février .. Et prochaine écho le 13 février .. vivement ..
Sinon pas vraiment de symptômes, de temps en temps légères sensibilité dans la poitrine, et quelques odeurs qui me donnent légèrement la nausée ..
FATIGUE +++ aussi ^^
Voila pour moi ...
Courage à tte à bientôt ..
♥ essai Bébé 2 ♥ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2012 à 11:19
 Bonjour 
je me présente pour celle qui me connaissent pas 
 Adeline je suis enceinte depuis 6sa je l'ai appris hier , ce serais prévu pour fin septembre début octobre. j'en serais plus une fois vu mon gygy.
 j'ai 24 ans mon mari 24 pour nous se sera bb2, Ma fille a 20 mois.

Niveau symptômes j'ai pris de la poitrine je suis fatigué et par moment je sens que sa tire un peu ds le bidou.Pour le moment ces les seules et je l'espère....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 13:55

coucou les filles! tout dabord pardon d'avoir été si peu présente! j'ai été pas mal prise par le boulot et surtout super fatiguée..

alors jai eu rdv avec l'obstetricien qui m'a confirmé que mon col est bien fermé, je stressai pas mal parce que j'ai subi une conisation(on ma coupé un bout de col) il y a un an..

ET SINON et ba tres naze car sciatique depuis deux ans ca revient tjrs sauf que la ss medoc c'est dur et que je bosse tjrs et debout..

et vous?????? quoi de NEUF? moi JE SUIS DANS LA 9 eme semaine de grossesse.... donc 11sa!

claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:14
 Coucou, je viens enfin de reussir a me connecter au site ca fait trois jours que j'essayais et il n'y avait rien a faire!!!!
J'attend toujours mon écho plus que 6 jours a attendre, j'ai fait mon analyse de sang : pas immunisé contre la toxo  donc prise de sang tout les mois SUPER!!!! Pour la rubéole ils ont dit qu'il faudrait surement refaire une analyse car apparement l'immunité serait trop ancienne. Sinon je suis fatiguée vite essouflée, encore mal au ventre par moment mais je suis tellement contente de ne pas être malade (pour l'instant). Mon bas du ventre est gonflé je n'arrive plus a fermer mes pantalons !!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:23
 La même mon bide à grossi!!!
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 10:24
C'est pour quand votre écho des trois mois?? Moi c'est pour le 21 février j'ai trop hâte?!
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 12:18
 Coucou.
Pour ma part j'ai hâte d'être à lundi pour faire mon écho et être enfin rassurée car depuis le 09 janvier je vis toujours avec l'idée plus ou moins là qu'il n'est pas viable.......
Mais bon le moral est bien revenu et j'espère ne pas être déçue!!!
J'en suis à 9 S.A donc on verra bien
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 03:35
 Salut Ademano !! contente de te compter parmi nous !
moi mon écho est le 1er mars et j'ai hate !!!!! je commence à avoir un petit bidon c'est cool.
sinon, toujours pas de nausées, trop cool par contre fatiguée le soir et la nuit je me réveille.
voilà pour moi.
j'espère que pour vous tout roule !

biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.