1ER BB POUR SEPTEMBRE 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:13
 Je vois le gygy le 9 février et c'est mon médecin qui ma dit de prendre rendez vous entre tel date et tel date
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:15
 Je vois le gygy le 9 février et c'est mon médecin qui ma dit de prendre rendez vous entre tel date et tel date
leelou11300 2 messages
leelou11300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:35

moi je vois le gygy le 17 janvier

je suis de 7 SA

Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:06

coucou
et ben septembre sera riche en bébés :) Félicitaion à toute
je suis egalement enceinte de 4sem (6SA) je vois mon gyne pour une echo le 26janvier.
j'ai 23 ans et le futur papa 24.
MINOULYON 41 messages
MINOULYON
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:18

il me tarde cet echo, ca sera une echo de datation... que je sois rassurée .. d 'autant que de nombreuses personnes me questionnent et ont compris que j'etais enceinte!! alors je suis nulle en secret je voulais attendre avant de le dire..
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 20:36

moi je voudrai le dire a tout le monde mai pour l instan je tien le coup ;)

mai ca se saurai vite je travai len creche donc je serai tres vite en arret et donc les questions vont commence ;)

SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:51
 Bonsoir :)
Pareil 1er BB prévu pour début septembre suis tellement heureuse!! Depuis le temps qu'on essayait!!
Moi 33ans et papa 28.
Suis enceinte de 4semaines et je vois mon gyneco Mardi comme çà je verrai tout avec lui en plus il est obstétricien donc nickel :))
Voilà bonne soirée à toutes.
claire04 19 messages
claire04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 10:39
 Impatiente d'avoir ma première écho mais ca va etre long d'attendre le 9 février.
Le mois de septembre va etre rempli de bb coooooool, félicitation à toutes et aux futurs papa!!!!
Elo1701 22 messages
Elo1701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 20:30

niveau grosseur de ventre vous en etes ou? moi ca commence deja a se voir je saurai plus garder le secret tres longtemps...
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 21:12
 Bonsoir !
Je suis dans le même cas que vous, 7 SA, l'accouchement est prévu le 6/09/12 suivant le site... 
J'ai également été faire ma prise de sang sans ordonnance. j'ai découvert seulement mercredi matin que c'était positif et le mercredi midi j'ai fait ma prise de sang : 52 de résultat. (mon docteur est en congé le mercredi).
Moi j'ai 30 ans et mon homme 37, il a déjà 2 enfants et moi c'est mon BB1.
J'ai commencé à le dire autour de moi mais pas à mes collègues, j'espère qu'il va s'accrocher !!!!!!!
J'avais fait un test le 24/12, un le 25/12 et un le 31/12, ils étaient tous négatifs. et mercredi : POSITIF !!!! mon clearblue m'indiquait que la conception datait d'1 à 2 semaines.
Par rapport à la prise de sang, ça daterait de 13 jours comme le test de grossesse.
c'est bien car on va pouvoir se dire ce que l'on ressent ! moi je n'ai pas trop de symptome mis à part les seins que me faisaient un peu mal et les douleurs comme si j'avais avoir mes règles et là... plus rien, mon ventre gargouille....
à bientot

Felichoux 17 messages
Felichoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:21
 Coucou à toutes les futures Mamans !

Moi j'en suis à 6SA soit environ 4 semaines de grossesse...

J'ai vu mon médecin généraliste qui m'a donné les grandes lignes de mon suivi de grossesse et le dossier qui va avec.
Je dois faire une écho de datation début février , la question est est ce que je la fait chez ma gynéco qui reçoit en clinique avec dépassement d'honoraires ou en cabinet libéral en ville...
Accouchement à la clinique ou exerce ma gynéco ou hôpital général ?
Je n'y connait rien à la prise en charge de tous les examens à faire, ni par la Sécu, ni par ma mutuelle...

Trop de questions qui se bouscules !

Pour ma part, pas de nausées pour le moment ! OUF ! Parce que étant aide soignante en gériatrie, je pense que si nausées il commence à y avoir, difficile de travailler paisiblement avec toues ces odeurs plus ou moins désagréables...
Par contre, je vais déjà pouvoir investir dans une nouvelle lingerie, je n'ai jamais eu autant de poitrine !!! Pour le plus grand plaisir de futur Papa !
Des gargouillis dans le bas ventre accompagnés de petits tiraillements semblables à quand les vilaines sont sensées arriver me font parfois peur, même si avec tout ce que je lis, je sais que c'est normal

Voilà ce qui se passe pour moi ces jours ci ...

Bonne continuations les septembrettes 2012 
Fél' & Kev' , concrétisation d'un Amour...
SupernanouBB1 2 messages
SupernanouBB1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 12:52
 salut les filles,
bébé 1 prévu pour septembre 2012 ! j'ai 25 ans et mon mari 27. J'ai fait mon test hier et c'était + ! trop bien ! je n'y croyais pas trop car j'ai un syndrome des ovaires polykystiques et je n'avais pas encore commencé de traitement. J'ai le résultat de ma prise de sang demain matin, puis généraliste et rdv jeudi chez les gyneco. j'avais pris ce rdv en septembre dernier pour prendre un traitement pour être enceinte et finalement j'y vais pour un suivi de grossesse. trop bien!
on espère que tout va bien se passer!
bis à toute
mamzellemiimii 6 messages
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 02:17
 Salut a toutes !

j'ai appris le 31/12 que j'allais être maman !
je suis très nerveuse car au mois d'aout g subi un curetage... a 2 mois de grossesse & l'idée d'une nouvelle grossesse me fait peur ... en plus de sa 2 jours après l'annonce j'ai perdu un peu de sang mais d’après le gygy a 2 semaines de grossesse on peut rien voir mais suite a la prise de sang sa deduiser que sa aller... mais hier soir hop reperdu du sang mais très peu mais quand même très inquiète ... aujourd'hui plus rien ... rdv gygy mercredi pour voir si tout va bien car je suis inquiète +++
Qui a deja perdu du sang au debut de sa grossesse ?
c'est normal ?

merci d'avance !

bisous a toutes !
mamzellemiimii 6 messages
mamzellemiimii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 02:19
 le papa a 23 ans et moi 21 ! bb prevu pour septembre rdv mercredi pr etre fixer mais surtout savoir si tt va bien c sa le + important !
SarahMikael 12 messages
SarahMikael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 13:06
Suis déprimée!!!!
Je sors de chez mon Gynéco, il confirme ma grossesse, en suis à 6SA+2....il m'a fait une écho endovaginale, on voit bien la poche , on voyait un ti peu l'embryon mais par contre aucune activité cardiaque....

Mon gynéco m'a dit que cela arrive parfois ils ont un nom pour çà mais je ne l'ai pas retenu. Mais il m'a dit aussi que c'était peut être parce qu'il n'est pas viable........
Je ne sais quoi penser, en plus l'écho de contrôle n'est pas avant le 06/02.....je suis hyper inquiète et déprimée

@mamzellemiimii j'ai une copine a qui cela est arrivé de perdre du sang au début de se grossesse et son fils se porte bien maintenant, je te souhaite que tout aille pour le mieux bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.