coucou ,
oui anais2688 on a choisi 2 prénoms, c'est pas une mince affaire !! ^^
le prénom fille on est tomber rapidemment d'accord , par contre pour le prenom de garçon c'est du 90% !!! c'est plus difficile que je le pensais pour trouver un joli prénom avec lequel l'enfant va devoir faire sa vie ...
surtout on recherche un prénom d'origine arabe ,pour maman013 j'aimais bien nino , noah ,eli, liam, pour un garçon !!
sinon les filles allaitement ou biberons ? moi je pense essayer l'allaitement mais si j'y arrive pas je me forcerais pas , je passerais au biberon . je sais pas trop encore comme c'est mon 1er enfant je sait pas si je vais aimer et si bébé va bien prendre mon seins ...
coucou babalou ,
J'ai rendez vous à la maternité le 11 janvier et normalement je m'inscrit pour les cours de préparation a l'accouchement qui devrait etre en fevrier .
j'ai une copine qui a accouchée il y a une semaine et elle m'a dit que les cours l'avait beaucoup aider notamment sur comment bien pousser !!
carolette33, merci pour tes propositions de prénom. sinon pour mes 2 premiers enfants j'ai choisi le biberon et bb3 sera aussi au biberon !
babalou, pour mes 2 premiers enfants, je n'ai pas pris de cours et pour bb3 non plus ! Je sais pas si ca apporte vraiment quelque chose !
Coucou les filles !!
Lundi, j'ai vu le gynéco et mon petit garçon va très bien. Par contre, j'en suis à +9 kg, faut que je fasse attention ! Les derniers, sont les plus durs. Jeudi, j'ai vu l'anesthésiste et tout est ok. J'ai hâte de faire la 3ème écho !
Je suis de plus en plus fatiguée et j'ai des insomnies ! Vivement la fin...
Sinon, je me suis enfin décidée à acheter le Doomoo. J'ai profité d'une réduction chez Verbaudet 89 € au lieu de 129 €.
Et vous les filles ?
Bonne journée.