BEBE PREVU POUR JUIN 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 11:37
 COUCOU LES FILLES, COMME VOUS MON BEBE EST PREVU POUR JUIN 2012 POUR MA PART CE SERA LE 1ER JUIN, donc sayai la chambre de mon fils est prete le prenom est choisis ce sera donc ENZO tout est pret sauf ma valise de maternité lol j'attends un peu pour la faire et ma prochaine et derniere echo et pour le 3 avril!!!! alors la je lengui trop en plus j'ai vu adorable que tu était exactement au meme jours que moi ( bebe arrive dans 85jours) 
Bizzzz a toute 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 12:13
 oui marine pour moi aussi c le 1 juin hihi mais moi c une poupette. Et mercredi j'ai la visite du septième mois et je la verrais comme a chaque consultation car pour écouter le coeur il me fait une petite écho bon bien sur rapide mais c tjrs sa. Aussi non pour ma part la troisième échographie officielle c le 11 avril pour moi et on l'apel OCEANE sa chambre est presque prete mais bon suis pas presser quand mm vu que jusqu'au 9 mois elle resteras dans notre chambre comme notre fils donc voilà mm si la déco et tout je fini après la naissance c pas un soucis. 

Moi valise de bébé pour la maternité est prête déjà ensuite le sac de mon fils aussi pour le cas ou si on doit partir vite l'emmener chez les personnes. Et manque plus que la mienne mais j'attend de recevoir par colis les chemises de nuit d'allaitement et dés que je les recoit je commencerais a la préparé car je veut ien oublier. 
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 12:28
  Que de bonne choses pour vous toutes

Moi je demenage dans 1(jours et ensuite je pars un moi en vacances chez papa et maman me faire bichonner ensuite je reviens fin avril pour la 3e écographie car la naissance est prévu fin juin! moi la chambre sera vite faire car on déménage dans un petit appartement pendant que notre maison se construit et il y aura qu'une chambre donc il sera avec nous donc on a besoin que d'un lit!!!

Pour la prime de naissance vous savait quand vous aller l'avoir? moi je suppose début mai comme ma grossesse est de fin de mois!!!

Enfin pour les achats, je commence a avoir tous, il me reste le lit et le baby-phone et autres petit truc. J'aurais envie de tout acheter lol mais bon faut savoir se retenir

Bisous les filles

Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2012 à 12:59
 non je sais pas du tout au niveau caf quand est ce que j'aurais la prime mais bon on l'auras bien un jour. moi sa y est pour bébé pour l'instant arrete les achats j'ai tout le necessaire pour commencer donc la poussette avec nacelle auto et maxi cosi, le lit commode armoire, babyphone est pris hier doudoud pareil les habits pour l'instant sa suffiras j'ai tout ce qui faut koi et mm ds choses inutile mais c vrai qu'on se fait plaisir avec mon homme mm si c notre deuxième enfant on se régale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.