coucou lesfilles
j'attend mon 1 er bébé pour le 25 juin 2012 je suis a 14 emes semaine de grossesse
je ne connais pas encore le sexe , mais j'ai trouvé les prenoms
joyeuses fetes a toutes Bisous
coucou!
Merçi!!
ah oui mince dommage qu'il a gaffé le principale c'est qu'ill ou elle soit en bonne santé!
temps mieux si sa se passe bien
moi aussi tous ce passe passe trés bien je suis surtout trés fatigué!
je profite de ma semaine de vacances pour me reposer
mais bon,Il me reste tous le mois de janvier a faire apres je serais en arret de travail
car je fait un travail pas facile je travaille dans le batiment , j'ai plus le droit de monter sur des escabau,porter ects...donc c'est pas facile tout les jours je suis obliger de demander a mes collegue qu'ils m'aide ils ont hate quelques part que je sois en arret et toi tu travaille actuellement?
Bisous
c'est super tout sa ! Oceane j'adore! tout compte fait la surprise est toujours la pour les proches
tu me diras pour le 11 janvier? moi j'ai rendez vous le 9 janvier jespere qu'il pourra me dire le sexe j'ai trop hate de savoir!
Coucou Sophie!
comment vas tu?
moi je suis trés fatigué,pour les prénom : si c'est une fille sa sera Lou
ou si c'est un garçon Timéo Bises
Coucou Marine,
lé bébé etait bien placé alors quand le gygy ta dit le sexe
moi j'ai pas eu cette chance il avait bien croisé ses jambes le coquin! donc impossible de voir!
j'espere le savoir le 9 janvier ! l'attente est interminable!
tu va l'appeler comment ton petit bout chou? merçi Sophie
passer un bon reveillon les filles ! Bisous
bonsoir, Marine
sa devait etre un grand moment!
alors pour les prénoms je te rassure moi aussi j'ai eu du mal!! hihi :D
pour une fille Lou et pour un garçon Timéo la c'est décidé on change pluS
oui c'est vrai qu'il y a le temps mais sa va vite passer quand meme
tu as regardé sur internet dans des bouquins apres c'est vrai qu'il faut le coup de coeur aussi
bonne recherche! bisous a vous les fille et prenez soin de vous! bon réveillon! :)