merci les filles j'arrive pas trop à realiser, je partai perdante donc grosse bonne surprise! pas une tres bone nuit par contre lol, mal de bide assez important , et puis la cogite normal!! en tt cas felicitation aux autres +++++ et courage aux autres comme quoi faut pas se decourager!!!! mtnt fautque ca tienne!
bonjour a toutes, et bienvenue a toi minoulyon
toute mes felicitations pour cette belle nouvelle, il va te falloir du tps pour realiser ta grossesse et tps donnee que tu partai negatif mais bon depeche toi, lol, c que du bonheur tu verra
par contre je pense que tu es plutot entre 2 et 3 semaines de grossesse, car moi j'etai dans ma 4 eme semaine et j'etais a 1807ui au vue de mon analyse de sang...
il n'y a pas de raison, pour qu'il tienne, mais fai attention a toi, quand tu a mal au ventre essaye de te reposer...
bon courage
je suis aussi a 5 mois 1/2 et beaucoup de auestions se posent dans le tete lorsaue je vais voir le gygy c'est toujours un soulagement je me sens mieux apres, elle bouge en permanence c'est se aui me rassure chaque jour mais au debut quand on ne sent rien on a aucun repers dur dur....
courage les filles on tien le bon bout
bises
felicitation milapapillon, et bien en effet nos hommes stress autant que nous si c'es pas pire (pour le mien).
je suis bien d'accord avec toi le meilleur moyen pour cque ce petit bout s'accorche c'es de rester zen, se detendre mais aussi faire attention a soit. mon homme ne veu pas me laisser allez faire les courses toute seul, pour ne pas que je porte des choses lourdes, ill m'aide bcp pour le menage et tt l'entretien de la maison... j'ai vraiment une creme a la maison, je vous souhaite la meme chose...
bisous a vous et bon courage
felicitation milapapillon, et bien en effet nos hommes stress autant que nous si c'es pas pire (pour le mien).
je suis bien d'accord avec toi le meilleur moyen pour cque ce petit bout s'accorche c'es de rester zen, se detendre mais aussi faire attention a soit. mon homme ne veu pas me laisser allez faire les courses toute seul, pour ne pas que je porte des choses lourdes, ill m'aide bcp pour le menage et tt l'entretien de la maison... j'ai vraiment une creme a la maison, je vous souhaite la meme chose...
bisous a vous et bon courage
Tout d'abord Félicitations aux futurs mamans qui nous on rejoint avec le merveilleux ++++, je me permets de participer à la discution car il y a quelques jours, j'y avait écris quelques mots concernant mon parcours.
Tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui le rêve s'ecroule pour laisser à nouveau place au cauchemard. J'ai fais ma 1ere écho plus rapide que prévu car douleurs à l'intestin et je voulais etre rassuré, et là le drame je fais une grossesse extra utérine. j'ai été hospitalisé 1 journée, ils m'ont injecté un produit qui détruit les cellules maintenant c'est prise de sang et echo tout les 2 jours jusqu'à temps que mon taux de HCG soit à 0.
Je m'écroule en me disant que nous n'allons plus être parents et puis je reprends espoir en me disant si on a réussit une fois on réussira à nouveau.
En tout cas prenez bien soin de vous et de vous ptits bidous gros bisous à toutes