enceinte de mon 1ér enfant, j'ai peur et j'arrète pas de stresser!!!
Bonjour à toutes !
Je suis également enceinte pour la première fois et je n'ai jamais été aussi stressée !
Au début je pensais que passé le cap des 3 premiers mois ça irait mieux mais en fait non. Je suis maintenant au début de mon 6ème mois (24SA + 3) et j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Je crois que je serais tranquille que lorsqu'on aura poser mon bébé dans mes bras...
Pensez-vous que c'est normal ?
Bonne journée à toutes !
l'acouchement est prevue pour juin 2012 !!
Salut à toutes.
Je suis moi aussi enceinte de mon premier. Tout cela m'est inconnu et je stress un peu. Je ne suis pas encore inscrite dans une maternité car je ne sais pas laquelle chosir. Beaucoup de questions et d'inquiétudes...je ne sais plus où donner de la tête.
J'ai des nausées mais pas de vomissement et quelques fois des crampes au bas du ventre.
Bonjour à toutes, j'attends également mon 1er enfant et je peux vous dire que c'est un miracle car on ne pouvait pas en avoir naturellement. Et comme vous par moment beaucoup de stress mais comme le dit marine30 "la peur n'évite pas le danger", alors je fais super attention à tout ce que je fais au quotidien. Je suis très fatiguée, quelques nausées mais pas de vomissements, et l'autre jour quelques pertes rosées très claire après un rapport mais rien de grave!
Je fais ma 1èere écho mi-juin, on a hâte !!!
Félicitations à toutes pour votre grossesse, prenez bien soin de vous
bonjour a toutes, je suis enceinte de 25 semaines tout juste et pour moi tout se passe bien, c'es egalement une premiere grossesse.
pour le stress, je pense qu'il vaut mieu evitez car votre enfant le ressent aussi, et comme le dit marine30 cela n'evitera pas le danger, alors il vaut mieu profitez de cette grossesse et se dire que c'est un petit etre qui a besoin d'attention et de calme pour pouvoir grandir en nous....
je tien a vous felicitez toutes et surtout profitez en bien, et prenez soin de vous....
coucou les filles je viens d'apprendre que je suis enceinte! pour la petite histoire j'ai 28 ans et mon cheri et moi (the grosse rencontre) cela fait un an et demi... j'etais en esssai 3 eme mois, et particulierement pessimiste apres une conisation l'année derniere , bref bouffee par les angoisses de me dire que si ca se trouve j' arriverai pas et que j'etais stérile.. truc de greluche inquiete...
me voila donc partie ce matin faire une prise de sang ss rien dire à mon loulou, et la choc a 16h (lui qui attendait en bas croant que je verifiai mon taux de fer et globule etc.. ) il a fallu faire bonne figure pour eviter de lui lacher ca sur le parking! et jai du me taper trois magasins ss prendre une tete de debile.. lol .. au final taux de 215 QUI m'annonce une grossesse entre trois et quatre semaines ce qui me semble un peu bcp ca m'aurait fait ovuler super tot (derniereS regles le 25 novembre) et vous quel taux à quelle semaine??