BB 2 pour janvier et toujours pas de prenom ! Au secours ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 15:46
de rien ;) Pour ma part si c'est une fille c'est bon j'ai le nom mais si c'est un ptit mec alors là ... j'avais un prénom mais le papa n'aime pas ... donc je crois qu'il va partir aux oubliettes un peu dégoutée car c'est un prénom que j'aime bien depuis que je suis petite mais bon ... en meme temps on ne trouve rien d'autre lol
Audreync2 4 messages
Audreync2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 21:20
 Enfaite les filles Joyeux Noel, et oui chez moi c'est déjà le 25 décembre!!!!

Bisou
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2011 à 09:04
 JOYEUX NOEL A VOUS LES FILLES !

C'était quoi ton prénom Jessyk ? pour le petit mec ?
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 09:12
 Coucou ! 

J'espère que vous allez bien ! Je voulais savoir ce que vous pensez du prénom : Bastien ?
Mon homme reste là-dessus et rien à faire pour changer d'avis ...
J'aime bien aussi mais je suis pas convaincu ... :-(

Ca me rassurerais d'avoir votre avis, peut-être sur le caractère des Bastien ...

Merci d'avance à vous les filles
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 10:25
 Voilà ce que j'ai trouver Saloonet

Bastien et Fahd sont de curieux personnages, qui présentent une association des signes de feu et d'eau, de Lion et de Cancer: ils sont à part, souvent originaux. Des vibrations inhibitrices les portent à l'introversion (7 et 4) et d'autres les poussent à l'extraversion (6 et 1). D'où la coexistence en eux de deux personnalités. C'est ainsi qu'un jour nous les verrons impatients, impulsifs, irritables, colériques et, le lendemain, calmes, diplomates. Leurs attitudes varient de la même façon vis-à-vis de leur entourage. Selon les périodes, ils seront extrêmement attentifs, dévoués, affectifs et s'investiront beaucoup pour apporter équilibre et harmonie à leurs proches, au point parfois d'en faire trop. A d'autres moments, ils se réfugieront dans une indifférence totale, dans le mutisme, faisant comprendre par leur attitude glaciale qu'il n'est pas question qu'on les dérange... Soucieux de l'opinion d'autrui, d'une présentation souvent irréprochable, ils veulent avoir le beau rôle, apparaître forts et virils, et aiment impressionner leur entourage. Leur sensibilité et leur susceptibilité les rendent impulsifs, alors qu'ils sont par ailleurs conciliants, ouverts, affectueux et gentils. Même si leur trop grande sensibilité leur joue des tours, elle leur confère aussi une finesse extrême, de l'intuition et un sens psychologique certain. Enfants, Bastien et Fahdaiment leur famille et sont fortement déterminés par elle. Ils sont sages et raisonnables. Il faut leur prouver qu'on les aime, les rassurer et les encourager car, au moindre choc affectif, ils se réfugient sous leur carapace.

Qu'aiment-ils ?
Particulièrement sociables et communicatifs, ils aiment aussi l'intimité. Ils aiment plaire et être aimés. Ils désirent s'enrichir intellectuellement et peuvent être des érudits, même s'ils sont autodidactes. Fortement attachés à leur famille, au point de se focaliser sur elle, ils apprécient l'harmonie, la paix, la sérénité et la tranquillité, le confort douillet et l'esthétique. En amour, la tendresse est nécessaire à leur bien-être, mais ils sont surtout sensuels. Cependant, leur sexualité est parfois complexe (surtout s'ils sont nés en juillet, ou un 7, 16 ou 25, ou s'ils possèdent un chemin de vie 7).

Bastien,retrouvez votre avenir amoureux en consultant nos services de Voyance par téléphone

Que font-ils ?

Bastien et Fahd auront tendance à s'orienter vers des professions d'avant-garde et originales. La sphère créative et artistique ou les activités pour lesquelles de bonnes facultés d'expression sont nécessaires peuvent constituer des domaines où ils seront susceptibles de s'épanouir. Les métiers liés aux sciences humaines (médecine, psychologie, sociologie...) sont aussi possibles pour eux.

BONNE LECTURE.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
cc62 3 messages
cc62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 20:19
 coucou bastien j en connait que trés peu ils sont apparement plutot turbulant .....

sinon moi j aime assez ilana yllen mais c est vrai que garcon c est plus compliquer
ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse!
Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 08:48
 Merci beaucoup AdeMano, je l'avais déjà lu ... lol 
Finalement j'en ai marre de me prendre la tête, j'ai décider de ne plus en discuter, c'est entrain de m'embrouiller la tête c'est une catastrophe ! On a décider de voir le jour J, on verra sa frimousse et on verra bien ... J'espère que ca marchera !

Salut cc-62, Je te souhaite d'avoir une fille, c'est beaucoup plus simple à trouver les prénoms ... Les garçons, je trouve ça dur, il faut pas que ça fasse trop bébé à cause du temps où il sera adulte, il faut pas que ça fasse trop fille, sinon il en aura honte à la taille adulte ... 

Saloonet 66 messages
Saloonet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 07:48
 Coucou les filles !

Donc voilà mon petit garçon est né ! Il s'appelle finalement Bastien ! Il est arrivé le 16 janvier à 16 h 20 (3 kg 690 pour 51 cm)
Il est adorable et franchement je ne lui vois pas d'autre prénom ... J'ai essayé de le regarder et de l’appeler autrement et c'est bizarre ça ne marche pas ! Et je me rend compte aujourd'hui que les significations sur internet sont une chose mais qu'au final c'est quand même nous, parents, qui faisons l'état d'esprit de notre enfant !

Voilà, comme ça vous aurez eu le fin mot de l'histoire !

Bonne journée à vous
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2012 à 10:28
 félicitation a toi pour ce petit bout en espérant que tout ses bien passer pour l'accouchement et très joli ce prénom
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 10:41
 Félicitation!
Je suis bien d'accord avec toi que la définition des prénom n'est pas forcément juste a chaque fois!

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.