kikou a toutes
j'ai trois garcons de6 ans 3 ans et 15 mois et bb4 en route
j'en suis a 3sg ou 5 sa comme vous voulez
ca sera mon dernie bb et je reve d'une fille depuis le deuxieme
pour mon deuxieme j'etais un peu decue que se soit un un garcon mais bon sans plus
par contre pour le troisieme je l'ai vraiment tres mal pris
aujourd'hui oui je veux une fille mais bon je me dit que si c'est encore un garcon et bien c'est pas grave mais sur que je serais un peu decue quand meme
bb prevu pour le ...........................20 aout aussi lol
1ere echo que le 10 fevrier car y a pas de place avant donc je vais etre pil poil dans les dates pour la declaration
rodé euh oui quand meme
mais tu sais meme si cest bb4 j'angoisse deja pour l'accouchement mdr et puis a chaque grossesse je risque d'accouché en avance bb2 et bb3 voulaient sortir a 6 mois de grossesse donc la j'essai de me detendre un peu car en plus venant d'emmenager en saone et loire on n'a aucune famille a moins de 300 km donc si il faut que je sois encore hospitalisée et ben je sais pas trop comment on va faire voila
accoucher en 2 heures oh le pied quand j'ai accouché de mon troisieme la sf m'avait dit que ca arriverais vite et ben si celle la je la revoyait ...................... je sais pas ce que je lui ferais LOL
j'ai mis 24h pour bb1 a terme 3.390kg
18 h pour bb2 1mois avant la dpa 3.690kg
et 26h pour bb3 jour j 4.290kg
en plus la peri ne marche jamais sur moi je ne sais pas pourquoi d'ailleurs donc imagine pour le troisieme comment j'ai derouillée mdr
alors la je suis ,pas rassurée du tout mais bon il reste beaucoup de temps pour y penser
MimiKatlouk j'espere un beau pour toi tient nous au jus
A oui effectivement de tres long accouchement :) et de tres beau bebe :D merci julydu30 mais je ne compren pas le test et negatif :( pourtant j'ai 5 jours de retard et je me sent tres fatigué, je fais des malaise ... je me demande si je ne fait pas une grossesse nerveuse ... c'est bisarre puis jai plein de perte enfin bref jai trop limpression detre enceinte mais apparement je ne le suit pas ... c'est compliqué puis mon medecin est en vacance , donc plus qu'a attendre... en tout qu'a j'espere que tout se passe bien pour vous? les symptome? bientot les echo et tt sa ;)
Anna071285 pour moi bb1 jai mis 11 heure a deux semaine du terme 52 cm pour 3.390 kg et bb2 a un mois du terme en 2 h (je doit dire sa a ete surprenant) j'ai eu deux peri car il y a eu un soucis et au final jai accoucher juste quand il venait de la poser donc ba c'est pour sa sa a servi a rien juste a me filler des probleme de dos ^^ il feser 48 cm pour 2.890kg ^^
on peut faire une prise de sang sans ordonnance? tu c a peu pres le prix? il faut pas etre ajeun?
Oui lecho sa motive lol puis les nausée jespere quel cesseron moi jai vomi apres lecho (pour ma premiere) pendant une semaine apres, je crois que je me suis rendu compte que jete enceinte^^
ouah 3et4 felicitations a toi et je pense aussi beaucoup de courage
moi je sais que ca m'angoisserai surtout qu'il y en a deja pas mal de mon coté des jumeaux mais bon ca doit etre trop mimi