J'attend bb4 qui d'autre? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:04
 MERCI, oui j'angoisse deja, mais j'essaie de ne pas y pensser,( moi c l'accouchement qui me fait peur!!!), sinon j'espere des ptits gars, car j'ai deja deux princesses!!!! une de 8ans et une de bientot 2 ans!!!
mais j'essaye de profiter de ma grossesse, car ce seras ma dernière!!! mais quelque part j'ai hate de les tenirs dans mes bras!!!!

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:41

 
kikou les filles

 

 

alors mimikatlouk ????

 

 

 

je vous souhaites a toutes de bonnes fetes de fin d'année moi je m'en vais demain dans ma famille pour passer les fetes avec eux!! je ne les ai pas vu depuis mon mariage le 09 juillet 2011 et il faut que je leur annonce la bonne nouvelle .......

je vais faire ce soir des copies d'une de bb3 et les glisser dans leur boite de chocolat.................. SURPRISE  je pense pour tout le monde car on a toujours dit qu'on le mettrai en route fin 2012 debut 2013 !!!

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2011 à 18:49
 Super passe de bonnes fêtes alors ;) !!! Au top l idée des chocolats ;)
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 18:50

 
oui je trouve ca rigolo

 

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 18:15
 COUCOU LES FILLES ALORS KOI DE NEUF???? ET BONNE ANNEES A TOUTES!!!!

Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 13:15

 
kikou

 

 

bonne année a toi aussi

 

 

alors koi de neuf : pas grand chose bon j'ai un peu de nausées mais rien d'exeptionnel par rapport a mes "grands" ou j'etais malade des le debut

 

sinon mal de ventre depuis 2 jours (stress? fatigue?)

 

ma soeur qui en etait au meme stade que moi viens de m'apprendre qu'elle l'a perdue :(

 

 

sinon a part ca je suis plus que naz

 

 

la j'attend de ramener les 2 grands a l'ecole cet  apres midi et une tite sieste s'impose

 

on a hate d'etre au 10 fevrier pour la 1 ere  a part si mes douleurs ne se calme pas j'irai faire un ti tour avant

 

voila pour moi et vous les filles ?

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 13:30
 Moi côté nausées et vomissement c est l horreur...  Mais bon ça prouve qu il est bien la, bien accroché comme dit gygy ! J ai fais ma deuxième écho le 3 ct GÉNIAL! J ai entendu son petit cœur ... Le plus beau son du monde! Me tarde la prochaine le 30/01! Je me doute que tu dois languir la tienne ! Desolé pour ta sœur! Elle doit ne pas être bien :(... J espère que ça ira pour elle ! Sinon ben comme toi je suis épuisée... Je dormirai tout le TPS si je pouvais et du coup moral pas top parfois mais bon ça va le faire ... 
Des bisous les filles et vive 2012 pour nous ;)
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 23:24
 coucou les filles, moi j'ai vue gygy aujoud'hui, et tout vas bien, j'ai entendue leurs ptiit coeur, c'est genial!!!! cotée nausées c'est l'horeur, et j'ai beaucoup de vertige aussi!!!! sinon moi aussi je passerais ma vie au lit!!! je saurais leurs sexe le mois prochain j'ai hate!!!!  et tout le temps envie de pleurer!!! voila super les joies de la grossesse!! bisent
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 08:32

 
kikou ,,

 

cool pourl'echo qu'est ce que j'ai hate aussi moi j'y vais tout a l'heure car mon mal de ventre ne passe pas :(

 

ouf mon mari ne bosse pas  aujourd'hui et demain je vais essayer de me poser un peu et le laisser s'occuper des garcons ...

 

ah les nausées!!! biizar j'en ai eu pour les 3 avec vomissements jusqu'a 6/7 mois de grossesse (oui je sais je suis un cas!)  et la bah j'en ai pas !!! j'ai eu un peu de vertiges mais bon rien de grave et pas de vomissements (ca c'est le pied!!)

 

 

bref voila les news bizzzzz 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 13:14
 Je confirme la chance !!! Tiens nous au jus pour l écho ;) .... Moi Tjs vomi y a encore 15 min j y étais lol ça devient normal pour moi ;) bisous les filles
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 13:44

 
bon ne sais pas quoi penser meme le gygy n'est pas optimiste !!

 

il n'y a rien dans le sac uterin ! pourtant il devrait deja voi quelque chose a ce stade !!!

 

 il m'a parler d'oeuf clair

 

 a voir la semaine prochaine rdv mercredi pour nouvel echo et on verra si il n'y a rien il avisera !!!

 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 14:24
 Allé on reste optimiste ... Rien est fait ! Ça va allé.... Je me doute que l attente va être longue ! Je suis de tout coeur avec toi et c est sincère vraiment ... N hésite pas si tu as besoin de parler ou de vider ton sac surtout! 
danou 4 messages
danou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 14:21

 
bonjour, j'arrive avec quelques semaines de retard.

Moi je suis l'heureuse maman de trois enfants deux filles et un garcon agé de six quatre et dix neuf mois.

Et un ptit ange va venir compléter cette petite tribu en aout .

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:52
 Félicitations et bienvenue à toi ;) 
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:10

 
kikou  

 

bon les nouvelles sont pas bonne !!

 

re echo hier 2 fois en plus!!!

 

la premiere l'interne fait une sale tete elle me dit je suis desolée jevais pas vous donnr une bonne nouvelle

en meme temps c'est pas ma premiere echo et avant meme qu'elle me dise ca j'avais les larmes aux yeux en jetant un coup d'oeil sur l'ecran!!!

 

bon elle me descend dans une salle d'accouchement pour que je vois le chef de service   : et lui qui me demande si ca va !!! question stupide !!!!

 

bon il me refait une echo tjs rien oeuf clair  !!! c 'est un peu normal en 1h bb va pas pousser d'un coup!!!

 

alors la il se met a parler parler parler je l'ecoute meme pas j'ai pas envie de l'ecouter!!

 

enfin bref

 

rdv demain avec l'anesthesiste et je rentre mercredi a 7h du mat pour une aspiration je ressort le soir !

 

et puis la secretaire qui lit pas les dossiers en me voyant pleurer me dit vous pouvez encore annuler de vous faire avorter!! pauvre conne (désolée je suis en colere) je le voulais ce bb j'ai fait un oeuf clair !!! grrrr elle aurait mieux fat de se taire celle la!!

 

o la la je me rends compte que je vous ecrit un roman !!

 

bon bah voila on reesaira je ne desesper pas!

 

bonne grossessea vous les filles et prenez soin de vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.