kikou les filles
alors mimikatlouk ????
je vous souhaites a toutes de bonnes fetes de fin d'année moi je m'en vais demain dans ma famille pour passer les fetes avec eux!! je ne les ai pas vu depuis mon mariage le 09 juillet 2011 et il faut que je leur annonce la bonne nouvelle .......
je vais faire ce soir des copies d'une de bb3 et les glisser dans leur boite de chocolat.................. SURPRISE je pense pour tout le monde car on a toujours dit qu'on le mettrai en route fin 2012 debut 2013 !!!
oui je trouve ca rigolo
kikou
bonne année a toi aussi
alors koi de neuf : pas grand chose bon j'ai un peu de nausées mais rien d'exeptionnel par rapport a mes "grands" ou j'etais malade des le debut
sinon mal de ventre depuis 2 jours (stress? fatigue?)
ma soeur qui en etait au meme stade que moi viens de m'apprendre qu'elle l'a perdue :(
sinon a part ca je suis plus que naz
la j'attend de ramener les 2 grands a l'ecole cet apres midi et une tite sieste s'impose
on a hate d'etre au 10 fevrier pour la 1 ere a part si mes douleurs ne se calme pas j'irai faire un ti tour avant
voila pour moi et vous les filles ?
kikou ,,
cool pourl'echo qu'est ce que j'ai hate aussi moi j'y vais tout a l'heure car mon mal de ventre ne passe pas :(
ouf mon mari ne bosse pas aujourd'hui et demain je vais essayer de me poser un peu et le laisser s'occuper des garcons ...
ah les nausées!!! biizar j'en ai eu pour les 3 avec vomissements jusqu'a 6/7 mois de grossesse (oui je sais je suis un cas!) et la bah j'en ai pas !!! j'ai eu un peu de vertiges mais bon rien de grave et pas de vomissements (ca c'est le pied!!)
bref voila les news bizzzzz
bon ne sais pas quoi penser meme le gygy n'est pas optimiste !!
il n'y a rien dans le sac uterin ! pourtant il devrait deja voi quelque chose a ce stade !!!
il m'a parler d'oeuf clair
a voir la semaine prochaine rdv mercredi pour nouvel echo et on verra si il n'y a rien il avisera !!!
bonjour, j'arrive avec quelques semaines de retard.
Moi je suis l'heureuse maman de trois enfants deux filles et un garcon agé de six quatre et dix neuf mois.
Et un ptit ange va venir compléter cette petite tribu en aout .
kikou
bon les nouvelles sont pas bonne !!
re echo hier 2 fois en plus!!!
la premiere l'interne fait une sale tete elle me dit je suis desolée jevais pas vous donnr une bonne nouvelle
en meme temps c'est pas ma premiere echo et avant meme qu'elle me dise ca j'avais les larmes aux yeux en jetant un coup d'oeil sur l'ecran!!!
bon elle me descend dans une salle d'accouchement pour que je vois le chef de service : et lui qui me demande si ca va !!! question stupide !!!!
bon il me refait une echo tjs rien oeuf clair !!! c 'est un peu normal en 1h bb va pas pousser d'un coup!!!
alors la il se met a parler parler parler je l'ecoute meme pas j'ai pas envie de l'ecouter!!
enfin bref
rdv demain avec l'anesthesiste et je rentre mercredi a 7h du mat pour une aspiration je ressort le soir !
et puis la secretaire qui lit pas les dossiers en me voyant pleurer me dit vous pouvez encore annuler de vous faire avorter!! pauvre conne (désolée je suis en colere) je le voulais ce bb j'ai fait un oeuf clair !!! grrrr elle aurait mieux fat de se taire celle la!!
o la la je me rends compte que je vous ecrit un roman !!
bon bah voila on reesaira je ne desesper pas!
bonne grossessea vous les filles et prenez soin de vous