J'attend bb4 qui d'autre?

Discussions

Auteur
Message
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 21:06


kikou a toutes

 

 

 j'ai trois garcons de6 ans 3 ans et 15 mois et bb4 en route

j'en suis a 3sg ou 5 sa comme vous voulez

 

 

ca sera mon dernie bb et je reve d'une fille depuis le deuxieme

 

 pour mon deuxieme j'etais un peu decue que se soit un un garcon mais bon sans plus

 

par contre pour le troisieme je l'ai vraiment tres mal pris

 

 aujourd'hui oui je veux une fille mais bon je me dit que si c'est encore un garcon et bien c'est pas grave mais sur que je serais un peu decue quand meme

 

 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 22:47
 Je te comprend oui alors on va croiser les doigts pour toi ;) ! Bb4 prévu pour quand ?? Moi bb1 prévu pour le 20 août normalement! Première écho mardi j ai hâte....
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 22:49

 
bb prevu pour le ...........................20 aout aussi lol

 

1ere echo que le 10 fevrier car y a pas de place avant donc je vais etre pil poil dans les dates pour la declaration

 

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 23:31
 Ah cool on a la même date ;)!!! Moi je me languis mardi je tiens plus la ... C bb1 du coup des tas de questions... Toi par contre tu dois être rodée ... Même si je me doute que les angoisses sont Tjs les mêmes ...
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 10:08

 
rodé euh oui quand meme

 

mais tu sais meme si cest bb4 j'angoisse deja pour l'accouchement mdr  et puis a chaque grossesse je risque d'accouché en avance bb2 et bb3 voulaient sortir a 6 mois de grossesse donc la j'essai de me detendre un peu car en plus venant d'emmenager  en saone et loire on n'a aucune famille a moins de 300 km donc si il faut que je sois encore hospitalisée et ben je sais pas trop comment on va faire voila

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 11:11
 Effectivement oui alors on reste zen et on respire ;) !!! Ça va allé y a pas de raison ... ;) 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 22:31
 
Bonjours a vous :) pour moi c'est bb3 je serai demain si il est en moi lol j'ai 4 jours de retard de regle et pour moi c'est bb3 :) je vais pas me plaindre jai une tite fille de 25mois(KATY) et un ti garcon de 14mois(LOUKA)  mais je desirer vraiment une tite fille en numero 3 lol j'ai deja plein didee de prenom mais comme tu le dit anna071285 je flipe de laccouchement ! je ne desire pas de peri et jai peur du deroulemen de laccouchement sachant que mon fils et arriver en a peine 2h en plin milieu de nuit a 8mois de grossesse mais je garde de tres bn souvenir de mes accouchement ^^ Bon courage a vous deux julydu30 profite bien de ton echo cest tres emotif :D puis normalement si je suis enceinte mon terme serait dans les meme temp que vous a peu pres ^^ bonne soiré a vous deux !
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 22:41

 
accoucher en 2 heures oh le pied quand j'ai accouché de mon troisieme la sf m'avait  dit que ca arriverais vite et ben si celle la je la revoyait ...................... je sais pas ce que je lui ferais LOL

 j'ai mis 24h pour bb1 a terme 3.390kg

 18 h pour bb2 1mois avant la dpa 3.690kg

 et 26h pour bb3 jour j 4.290kg

 

en plus la peri ne marche jamais sur moi je ne sais pas pourquoi d'ailleurs donc imagine pour le troisieme comment j'ai derouillée mdr

 

 

alors la je suis ,pas rassurée du tout mais bon il reste beaucoup de temps pour y penser 

 

MimiKatlouk j'espere un beau  pour toi tient nous au jus

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 23:25
 On croise les doigts pour toi pour avoir un beau +++ ;)
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 12:52

 
A oui effectivement de tres long accouchement :) et de tres beau bebe :D merci julydu30 mais je ne compren pas le test et negatif :( pourtant j'ai 5 jours de retard et je me sent tres fatigué, je fais des malaise ... je me demande si je ne fait pas une grossesse nerveuse ... c'est bisarre puis jai plein de perte enfin bref jai trop limpression detre enceinte mais apparement je ne le suit pas ... c'est compliqué puis mon medecin est en vacance , donc plus qu'a attendre... en tout qu'a j'espere que tout se passe bien pour vous? les symptome? bientot les echo et tt sa ;)

 

Anna071285 pour moi bb1 jai mis 11 heure a deux semaine du terme 52 cm pour 3.390 kg et bb2 a un mois du terme en 2 h (je doit dire sa a ete surprenant) j'ai eu deux peri car il y a eu un soucis et au final jai accoucher juste quand il venait de la poser donc ba c'est pour sa sa a servi a rien juste a me filler des probleme de dos ^^ il feser 48 cm pour 2.890kg ^^

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:02
 Ben fais une prise de sang ( même sans ordonnane) ainsi tu seras fixée ... Moi en plein dans les nausées et vomis! J en peux plus... J angoisse à l idée de manger, je fais que pleurer c super! Mais ouf mardi ma première écho donc c top 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:36

 
on peut faire une prise de sang sans ordonnance? tu c a peu pres le prix? il faut pas etre ajeun?

Oui lecho sa motive lol puis les nausée jespere quel cesseron moi jai vomi apres lecho (pour ma premiere) pendant une semaine apres, je crois que je me suis rendu compte que jete enceinte^^

Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 13:50
 Oui tu peux en faire une sans ordonnance ! C est moins de 20 euros ( je compte large car ça dépend des labos chez moi c est 16 euros) et non pas ajeun ;)
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:41
 coucou moi j'attend bebe 3 et 4 !!!! tout les même symptomes que vous!!!! c'est prevue pour debue juillet!!!
Guest688160
43 messages
Guest688160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 19:24

 
ouah 3et4 felicitations a toi et je pense aussi beaucoup de courage

 

 

moi je sais que ca m'angoisserai surtout qu'il y en a deja pas mal de mon coté des jumeaux mais bon ca doit etre trop mimi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.