2eme bebe pour juillet (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest794013
4 messages
Guest794013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:36
 Bonjour à toutes puis je me joindre à vous? j'attend mon 2ème petit bout pour fin juillet et j'ai une petite princesse qui aura 1 an le 17 mars. Mon écho est prévu le 11 janvier on a hâte.J'ai failli oublier je vous souhaite une bonne année une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé à toutes.
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:01
  •  bienvenue lilizoé
  • comment vas-tu? tu peux te joindre a nous sans souci,
  • dis donc tu as fait des bébés rapprochés, c'est bien, c'est toi qui a voulu comme ca?
  • tout se passe bien pour toi? tu es pas trop malade?
  • bonne fin d'aprem, biz


profitons a fond de chaque instant de la vie
Guest794013
4 messages
Guest794013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 17:40
 Ça va merci j'ai moins de nausées que pour Zoé par contre je suis crevée elle a une sacrée pêche ma pitchoune.
 On voulait des enfants rapprochés, j'avoue que baby2 est arrivé un peu en avance on ne s'est pas méfié il nous a fallut plus de 2 ans pour Zoé mais on est super content que ça se soit passé plus facilement cette fois. 
Pour les saignements j'y ai eu droit pour Zoé c'est vrai que ça fout la trouille mais parait que c'est courant.
 Bonne soirée
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:01
  •  moi j'ai des saignements tout les mois aux alentours du 25, sans doute des fausses règles comme ils disent!!!!!
  • moi aussi je suis pas mal fatiguée, ma fille aura 3ans en aout dc ca bouge....
  • et puis je fais de l'insomnie c'est chiant, je dors bien une nuit sur 2
  • ah les joies de la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • bonne soirée, bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
Guest794013
4 messages
Guest794013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 00:07
 les insomnies je connais aussi et le truc qui m'éclate c'est les reves tordus du genre un combat en cage entre piggy la cochonne et beggera la panthere noire. bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.