2eme bebe pour juillet (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:04
 Excuse moi, je n'avais pas vu ta deuxième réponse, je vis en ariège pas loin des montagnes , j'ai beaucoup de nausée depuis la 5eme SA surtout le soir, heureusement le yoga et les traitements homéopathiques m'aident à les calmer voir à es anticiper.Pour mon premier, j'ai vomi chaque matin pendant 9 mois...alors cette fois ci je m'estime heureuse!!

Une question, lorsque tu as consulté pour tes saignements, t'ont ils expliqué leurs origine, es-tu allé travaillé ou as tu été arrêté quelques jours?

grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:10
 oki pas de souci, on se tient au courant demain, bonne soirée, bisous
profitons a fond de chaque instant de la vie
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:19
 bah...je t'ai envoyé un autre message mais il ne s'affiche pô...Je te disais que j'étais en Ariège, à la montagne , un environnement idéal pour attendre bébé.
Je suis encore un peu fatigué, mes nausées s'estompent..heureusement que j'ai le yoga et l'homéopathie pour les calmer, pour mon premier j'ai vomi pendant 9 mois...Mais j'étais fragile je revenais d'un voyage au burkina ou j'étais tombé malade, mon foie avait donc été fragilisé.
Qu'ont il dit quand tu est allé aux urgence pour les saignements?Car moi je n'ai fait qu'appeler le 15, il m'a déconseillé de travailler demain et de me reposer.Il craint que ce soit un petit décollement placentaire

Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 21:20
Bonne soirée à toi aussi!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 07:13
 bonjour Yogimaman espère que pour tes saignements sa c calmer. Ma belle soeur pour ses trois grossesse qu'elle a eu a eu des saignement hémorragique pendant tout le long de la grossesse et le doc si elle aurais travaillais car c pas le cas il aurais arreter oui car c épuisant mais elle a jamais su vraiment la cause de son problème du coup pour le dernier qu'elle a eu il y a bientot 4 ans (le 26 décembre il auras 4ans) ben il lui ont dit il y a bcp de femme qui on ceci ou alors leur règle tout les mois pendant leur grossesse; Donc j'espère que pour toi sa soit pas grave et que bébé aille bien j'en suis sur tient nous au courant si tu peux
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 18:37
 Salut les filles, 
Bon, j'ai consulté en urgence aujourd'hui, je suis tombé sur une gygy géniale, très à l'écoute, très humaine.Bébé est forme, il bougeait dans tout les sens.Il s'agit d'un petit décollement. Repos obligatoire, je ne peux plus porte et dois ralentir le rythme en général .Etant professeur de yoga je devrait savoir me tempérer...
Comment s'est passé cette premiere echo grenouille74?
Je suis aux anges que bébé se porte bien!!
A tout bientôt et merci pour votre soutient!
Namasté
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 18:50
 je suis heureuse pour toi yogimaman que tout aille bien oui sa devrais être dans tes corde de savoir tempéré et te reposez. Si tu veut parler on est là 
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 19:02
 coucou, je pense que tu as bien fait de consulter, moi aussi j'avais été bien accueillie, on m'avait fait une echo et vérifier le col, pas trop d'explication sur la cause mais elle m'a juste dit que parfois ca arriavait et depuis j'en ai pas reu
  1. auj génial, 1ère echo avec clarté nuccale, ras, tout va bien, bébé calme, il se mettais sur le coté du coup on a eu du mal a voir sa nuque mais a force de ruse , on l'a eu... lol
  2. de jolis photos, c'est émouvant, j'ai entendu son coeur....
  3. moi pour mes saignements j'ai pas été a l'arret, je taf a 75% dc c'est un bon rythme....
  4. tu dois te sentir mieux yogi et c'est tout a fait compréhensible, c'est tjs angoissant les saignements....

profitons a fond de chaque instant de la vie
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 19:36
 heureuse pour vous toute les filles que tout se passe bien.... 
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:05
 Merci pour vos réponses les cocottes
A mon tour de faire la première écho mercredi!!
Prenez bien soin de vous.

grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2011 à 20:10
 tu nous tiens au jus yogi oki, moi j'ai couru toute la journée dc ce soir je vais aller dodo de bonne heure, bisou les filles
profitons a fond de chaque instant de la vie
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 17:56
Belle et Lumineuse année les filles :)
marineilyan 3 messages
marineilyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:45
bonjour les filles!! tout d'abord bonne année 

je me presente marine 23ans j'attend bb2 pour le 10 juillet pour le gygy et pour le 13 juillet pour l'echographe alors je sais pas trop!!!
 mon fils a 32 mois on lui a dit qu'il allait etre grand frere mais il ne comprend pas trop
je suis avec le papa depuis 7ans ,je suis estheticienne a domicile 
j'ai fais ma premiere echo le 30decembre et tout va bien,par contre moi je me sent pas tres bien,fatiguer et j'ai l'impression d'avoir de la tension comme pour mon fils,je vois le gygy le 12janvier 

des gros bisous a bientot 

grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 21:21
 bienvenue marine, on se suit di dc
  •  
  • meme pronostic que toi, date prévue d'accouchement le 10 juillet, moi j'ai fait ma première echo le 19 décembre et tout allait bien, la prochaine est prévue le 29 fév et toi?
  • ma fille aura 3ans en aout et elle s'appelle Marine!!!!!!!!!
  • tu veux connaitre le sexe de ton futur bébé? tu avais demandé pour ton fils?
  • bonne soirée, et meilleurs voeux, surtout la santé pour nous les mamans et nos bébés,
  • bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
marineilyan 3 messages
marineilyan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 10:20
 bonjour a toute!!

merci grenouil74 pour ton accueil, et oui on ce suit hihihi.... 
pour mon fils j'avais demander le sexe et la aussi je vais demander. je vois le gygy le 12 alors pour le moment je sais pas quand auras lieu ma prochaine echo.

les marine sont super lol elles sont douce gentille et fidele en amour comme en amitié!!! ma meilleur amie s'appelle aussi marine lol et moi j'aime beaucoup mon prenom!!!

bon courage a toutes, bonne journée 
bisous bisous 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.