2eme bebe pour juillet

Discussions

Auteur
Message
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 17:20
coucou a toutes,  alors voilà je suis nouvelle sur ce site, j'attends mon 2ème bébé pour juillet alors si ca dit a d'autre maman qu'on partage cette aventure ensemble pourquoi pas, échangeons ensemble, au plaisir de vous lire
profitons a fond de chaque instant de la vie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 18:12
 bonjour, 

Je m'appelle sophie et je suis enceinte de mon deuxième bébé aussi sauf que moi c prévu pour début juin. Comment sa vas moi plus de symptôme donc je revis
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 20:01
 moi je suis encore bien fatiguée mais plus de nausées donc ca va et là je suis en vacs 1 semaine dc c'est cool. tu as deja un garcon apparemment, et là tu aimerais quoi???
profitons a fond de chaque instant de la vie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 08:27
 ben écoute oui j'ai déjà un garçon ou on a eu surprise pour ce bb aurais voulu avoir encore la surprise mais celle qui ma fait une écho mercredi ma lacher le morceau donc a priori c une fille mais reste a confirmer car ils en sont sur à 80% mais bon je sais que c sa de toute manière depuis le début je pense a une fille. Donc un peu déçue de le savoir mais bon pas grave je suis contente quand mm bb vas bien et une fille c super aussi au moins j'aurais les deux. 

 Moi aussi en congés du 20 au soir au 3 janvier et sa vas faire aussi du bien, et toi tu aimerais koi fille ou garçon?
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 09:22
 ben écoutes moi je passe ma 1ère echo lundi, et pour ma fille on avait gardé le suspens jusqu'au bout... pour le 2ème ben pour moi peut importe mais mon mari et ma fille aimeraient un garçon... moi tant que bébé est en bonne santé peu d'importance... pour ma fille je sentais une fille mais tout le monde ma disait que j'allais avoir un garçon et là je sens un garçon donc on verra bien....
    1. rhoooooooooo c'est dommage que l'echographe est vendu la mèche du coup tu as pu tenir ta langue ou tout ton entourage le sait aussi????
j'ai un peu de mal est ce que tu vois en bas de mes reponse que j'ai une fille eet que je suis enceinte dans des sorte de frise??? moi je vois que ton fils a 5ans et 2 mois!!!!!
profitons a fond de chaque instant de la vie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2011 à 14:04
 non je les juste dit a mon homme mais aussi non personne le sais mm pas mon fils est au courant on garde au moins la surprise a notre entourage et notre fils qui veut voir a la naissance oui c sa mais toi tu les a pas les vignettes
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 14:32
 tu as fait comment pour les mettre les vignettes?
profitons a fond de chaque instant de la vie
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 20:53
 coucou grenouil74 et félicitation

pour faire les frises tu vas dans mon espace puis mes signatures ticoeurze
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 07:06
  1.  merci milou et toi dis dc tu tiens le bon bout....
  2. merci pour les infos
  3. pas trop stréssée que bébé arrive? c'est ton 1er?
  4. bon courage pour les derniers moments, profites en bien

profitons a fond de chaque instant de la vie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2011 à 08:37
 oui après tu rajoute a ta signature mais millou a raison
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2011 à 19:09
 coucou à toute
oui c ma première ... je suis impatiente de voir sa petite bouille et de l'entendre pousser son premier crie ;)
les derniers jours sont difficile , beaucoup de douleurs ligamentaires et des nausées qui reviennent mais sinon ça va.
mon col est mi-long et ouvert à 2 doigts donc j'attends...
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:18
 Bonjour grenouil74, j'attends aussi mon deuxième pour juillet, dpa le 16 exactement!Et toi?
Petite frayeur hier soir car j'ai eu des saignements importants mais heureusement sans douleurs abdominales. Sous les conseils d'un medecin urgentiste, les saignements s'étant arrêtés aujourd'hui j'attends demain pour consulter.Nous souhaitons de tout coeur que bébé va bien.
Grosses bises ;)
Yogimaman

grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:24
  •  cool pour ta grossesse, moi c'est prévu pour le 11, je fais ma 1ère echo demain et toi tu l'as passe qd?
  • moi aussi j'ai eu des saignement, du coup j'étais allé aux urgences qui m'ont fait un examen du col et une ptite echo vite fait mais comme toi tout allait bien ouf....

profitons a fond de chaque instant de la vie
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:27
 tu veux connaitre le sexe?
  • moi pour ma fille j'avais pas demandé et là je sais pas trop...
  • tu es d'où yogimaman?
  • pas trop fatiguée? pas trop de nausées?


profitons a fond de chaque instant de la vie
Yogimaman 9 messages
Yogimaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 20:36
 Merci pour ta réponse 
Ca m'a démangé longtemps d'aller les embêter aux urgences aujourd'hui..histoire d'être rassuré.Mais je reste optimiste, les saignements ce sont arrêtés donc pas de panique.
Ma première écho était prévue mercredi, du coup il me la feront peut etre demain...je te tiens au courant!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.