0.130 UI pour la Toxo et 570 UI pour la Rube , immunisee ?

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 10:40
j'ai du mal à lire ma prise de sang je suis à 0.130 UI pour la toxoplasmose et 570 UI pour la rubéole , je suis immunisée de la rubéol mais pas de la Toxoplasmose c'est ca ??
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 11:52
 Alors moi j'ai 501.5 UI pour la toxo et le doc ma dit que j'étais immuniser et la rubéole j'ai 3012.00 UI et je suis aussi immuniser donc pas besoin d'un deuxième prélèvement pour confirmer. 

Pour ton cas si c un premier bb normalement tu doit en faire une autre de pds pour confirmer le résultat mais ton doc te le diras car moi pour mon fils j'en avais fait deux ou la première me disais pas immuniser et 15 jours après la deuxième pds et finalement étais immuniser. 

Donc pour l'instant suivant ma feuille et le seuil tu es pas immuniser contre la toxo et immuniser contre la rubéole mais si c ton premier tu doit normalement en refaire une dan sles 15 jours après la première

tu a rdv quand avec ton gygy 

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 11:56
 daccord je pensais aussi ... à vrai dire tu vas trouver ca choquant mais il ne m'a pas donné de nouveau rdv et m'a dit qu'on suis vraiment une grossesse à partir de 3mois de grossesse car avant il se passe rien en quelques sorte .... je sais etrange ...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:12
 oui la première écho est a 12 semaine moi sa été pareil mais alors il aurais du te donner la toxo en mm temps que la première écho comme moi j'ai eu donc ptit conseil apel ton doc traitant et tu lui dit normalement pas immuniser contre la toxo mais je doit faire 15 jours aprés le controle pour la toxo moi pour le premier c ce que mon docteur traitant avais fait il a fait ordonnance comme sa a 12 semaines quand tu iras a l'écho il te diras mais avant les 12 semaines c vrai il suive pas trop
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:20

mais c'est pas très bien de faire ca je trouve parsqu'on peux s'inquieter seule dans notre coin si le bebe continue sa croissance ect si tout est bien surtout pour une 1ere grossesse quoi !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:32
 oui c vrai je comprend tout à fait moi aussi quand j'ai eu mon premier m'inquiété alors je me suis équiper en bouquin et surtout me disais il grandit bien car j'ai des symptôme et pas de douleur ni de marque de sang mais c vrai qu'on est soulager a la première écho. La pour la deuxième grossesse pourtant je suis déjà passer par là mais sa été pareil jusqu'a la première écho passer et vu ce bébé qui avais énormément grandit par rapport a lécho de datation et entendre le coeur c sper et rassurant maintenant suis plus tranquille car je sais que ma fille grandit bien. Et je la sent déjà bouger donc impeccable sa aussi c rassurant mais le temps passe relativement vite alors essaie de patienter sans trop stresser
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:45
 ah oui tu l'a sent bouger à 3 bons mois ! c'est super ca !
oui je vais essayé de pas y penser et me dire que tout se deroule bien mais au debut de ta grossesse tu as eu vite des sympotmes ?
moi pour 5 semaines j'ai presque rien bon c'est pas grave tant mieux d'ailleurs mais des fois j'ai l'impression que le soir mon ventre est enorme et d'un coup le matin je le voit plus petit :o
c'est comme meme bisarre non
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:50
 oui c vrai c bizarre mais c sa le secret de la grossesse oui je suis dans mon quatrième mois passer donc je la sent mais depuis mes deux mois et demi je sentais bouger a condition de rester tranquille je senter des bulles qui éclate et la mm en faisasn ménage je la sent de plus en plus. 

non moi les symptômes sont arrivés a partir de 7 semaines jusqu'a 12 semaines après partie ouff
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 21:06
 ne t'inquiète pas christelle
fais juste attention aux aliments à ne pas manger pour la toxoplasmose
si tu veux je te conseil un livre génial qui à répondu à presque toutes mes questions durant toute la grossesse...
c un livre où tu as une page par jour de grossesse il est vraiment génial !!! je le conseillerai à toutes les futures mamans... c "votre grossesse jour après jour" de Larousse il coûte 27,90 euros mais il est très complet et pleins de photos et de témoignages de mamans et de sage-femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.