Saignement apres fausse couche... ovulation avant RDC ? Helpppp !

Discussions

Auteur
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 22:11
Bonsoir, 
voila lundi dernier 5 décembre fausse couche, j'ai expulsé à l'hopital le sac et l'embryon, écho avant de partir tout est bien partis, il reste que des débris à évacuer .. écho de controle vendredi 16déc
mais voila depuis je saignement, (ça s'est légèrement calmé) donc depuis 8jours ... 
il parrait qu'on ovule souvent entre la fausse couche et le RDC mais sachant que mes saignement persiste j'ai peur de ne pas avoir la chance d'ovuler ...
:'( et vous comment ça s'est passé ?
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 09:01
 Pour mon cas je n'ai pas trop saigné aprés fausse couche, moi j'ai eu une aspiration car avec les médicaments, ça n'a pas suffit... Tant qu'il te restera des débris tu saigneras un peu... je sais que c'est dur mais tu devrais attendre au mois de retrouver 1 cycle régulier et d'avoir tes prochaines régles... Moi, c'est ce que m'ont conseillé les gynécos, et même si tu n'as pas eu de curetage c'est quand même plus sur... Quand c'est trop rapproché c'est pas trop bon car avec la prise de médicament ton utérus à quand même était fragilisé et tu as plus de risque de faire une autre fausse couche... Je veux pas te faire peur mais je préfére que tu sois au courant... Aprés une fausse couche, ça n'empêche pas l'ovulation, au contraire on est souvent plus fertile mais le cycle est souvent un peu plus long (moi ça a mis 33jours aprés ma fausse couche pour avoir mes régles) c'est pour cela qu'on est perdu dans les dates... J'espère quand même avoir pû t'aider...
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 13:53
 oui merci doudou26 pour ta réponse :)
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 06:52
 moi aprés ma fausse couche en 2005 j'avais eu bcp de saignement pendant 1 mois et demi et j'ai fini par allez voir le doc qui me disais c normal l'utérus a subi un traumatisme mais il m' avais donner traitement car au bout d'un moment les saignement sans arret tout les jours sa épuise
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 12:38
 oui s'est sur .. ben la c'est bon finiii :)
après 10 jours enfin finiiiiiiii !!!!!!!!!
merci !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 12:41
 de rien et courage pour la suite 
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 11:03
 coucou Melcyp!!! alors comment vas tu??? Tu as eu ton écho de controle??? Qu'est ce que t'as dit la gynéco???
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 15:45
 ça va merci doudou26 :)
mon écho est très bonne, la taille de mon utérus est re a la normale, donc pas de problème et elle m'a dit que je pouvait reprendre les essais dessuite !
et aujourd'hui je suis à J14 depuis ma fausse couche donc .... :) on verra bien !
merci de prendre des nouvelle biz
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 16:02
 je suis contente pour toi et j'espère que tu auras un beau ++++ rapidement
doudou26 33 messages
doudou26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 19:55
 super comme nouvelle!!! Allez, c'est parti pour toi alors!!! aux essais et raméne de beaux ++++++...  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.