Posté le : 13-12-2011 à 17:54
bonjour, ce n'est absolument pas normal que tes collègues te traitent ainsi. alors je ne te conseillerai qu'une seule et unique chose, pour l'avoir fait moi-même d'ailleurs. Prends le plus tôt possible un rendez vous avec la médecine du travail pour leur expliquer la situation. Pour info tout employé a le droit de prendre un rdv sans en informer son employeur. OU il te faudra être peut-être en arrêt plus de 21 jours, afin que ton
employeur soit lui-même obligé de te faire passer une visite de reprise. Je l'ai fait pour cette grossesse, et je t'assure que je ne l'ai pas regretter : la doc m'avait noter noir sur blanc que je ne pouvais pas travailler après 17h (en sachant que l'amplitude de mon taf est de 8 h à 22h), ça m'a fortement aidé. tu as cette solution là sans te mettre en arrêt. Voilà, si tu veux être tranquille, si tu aimes ton taf mais que tu ne veux pas kon te fasse flic, crois moi, ça fonctionne, ils ne pourront plus te pourrir la vie. Bon courage en tout cas. Ne lâche rien, sois forte pour ton bébé