Examen medical

Discussions

Auteur
hellokitty53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 01:00
Bonsoir,

Voilà j'ai besoin de vous je suis enceinte de 21sa et je me pose des question sur les examens

Mon medecin traitant est aussi gyneco et obstetricien sauf que quand je vais le voir la derniere fois c'était debut du 4em mois il a juste pris ma tension et mon poids !!! va falloir que je prenne rdv pour mon 5em mois a votre avis cette fois ci, prendra t-il la taille de l'uterus ?? je suis inquiete bébé bouge beaucoup et l'echo est revu pour debut janvier :!!
est ce que je dois aller voir une sage femme ? 

merci par avance
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:22
 Bonjour, 

Moi suis enceinte de 14 semaines et mon gygy ma déjà donner les coordonnée d'une sage femme pour la préparation a l'accouchement etc donc oui je pense qu'il faudrais que tu en contact une. Mercredi 14 décembre j'ai la visite du quatrième mois et il ma dit qu'il me prescrirais la prise de sang pour la trisomie tu la faite toi ou pas encore. Mais prend rdv et tu verras ce qu'il te diras
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:36
 bonsoir !!!

tout d'abord félicitation !!!

vous savez si c'est une fille ou un garçon??? déja choisi le prénom???

moi je suis enceinte de 26 SA et je suis aussi suivit par mon médecin traitant qui est aussi gynéco. les 2 derniers mois elle a mesuré mon utérus pris ma tension et m'a pesé.
demain prise de sang pour la toxo( je ne suis pas immunisée ) et aussi pour le diabéte (j'espére que j'en ai pas)

jeudi RDV chez mon médecin pour le 6éme mois et aprés la sage femme prendra le relais, je ne l'ai pas encore vu j'ai eu mes RDV avec elle quand j'me suis inscrite a la maternité.

bonne soirée

biz

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 21:03
 merci et félicitation a toi aussi 

pour ma part on garde la surprise on veut pas savoir du moment que bb 2 vas bien c le principal et mon fils est content d'être grand frère donc il nous a dit fille ou garçon pas grave c un bébé. mercredi visite du quatrième mois pour moi donc je verrais ce qui se passe pendant la consultation 

pour les prénoms c choisi si c fille s aseras Océane et si c garçon sa seras marius
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.