3 SA et toujours aucuns symptomes! (Page 4)

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 17:07
 daccord parsque ces piques son supportable en generale mais par moment y a des bons coups comme meme !!! ^^
mais je crois que le pire pour moi c'est bien les maux de reins :O incroyable
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 17:58
 oui j'en est eu aussi pour cette grossesse me suis mm bloquer le dos totalement mais la vu que j'ai passer la barre des trois mois une fois par mois je vais voir un ostéopathe pour le dos et sa fait du bien bon il y a des parties du corps qu'il fait pas du a la grossesse comme par exemple le bassin mais déjà avoir le dos remis sa fait du bien 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 18:01
 oui car mine de rien ca fait très mal au dos une grossesse et pas seulement parsque le ventre tire dessus quand il est gros puisque je suis seulement à 4 semaines et quelques jours !
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 19:48
 Pareil mon dos commence à être douloureux ... 
Guest778832
8 messages
Guest778832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 21:13
 Coucou ! Moi c'est pareil j'ai beaucoup de chance, je suis enceinte de 11SA et je n'ai toujours pas eu de symptômes, hormis quelques haut le coeur ( mais j'en avais déjà avant d'être enceinte ) c'est normal ne t'en fait pas chacune réagis différemment ! 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 07:22
 salut juliette sa c vrai a chacun ses symtome et félicitation pour ta grossesse et tu fait partie des chanceuse qui on pas de nausée ni rien 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2011 à 20:01
 quel jolie bidon christelle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.