3 SA et toujours aucuns symptomes! (Page 2)

Discussions

Auteur
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 18:37

moi aussi lol
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:52
 vous inquiétez pas les filles c vrai que lorsque c souvent c un moment pas facile à vivre mais faut se dire que ce n'est que des nausées... et puis on apprend à faire avec et à avoir ses petits trucs pour les faire passer... moi c t le soda ça me faisais passer un peu la nausée et puis tjs avoir un encas à coté de soi et grignoter de façon à ne jamais avoir l'estomac vide car c encore pire sinon... dès que je me réveillai avant même de me lever je mangeais 2 petits gateaux et buvais une gorgée de soda et là je pouvais me lever sans courir aux toilettes.... mais vous verrez si ça se trouve vous aurez quelques nausées sans plus voir même rien du tout...
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:56
 mdr je viens de repenser qu'à la fin de mes nausées je finissais par manger en fonction de ce qui n'étais pas trop dégueu à vomir... 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:01
 Ça s annonce folklo lol je me dis que c pour la bonne cause ... C pas cher payer pour un joli petit bébé ! Merci des conseils en tout cas je testerai si besoin 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:10
 ya pas de soucie, de rien
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:12
 Toi tu vois le bout ça y est ! Ta grossesse c est bien passée ?
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:35
 le dernier mois est le plus difficile je pense avec les douleurs de partout mais ça va c très largement supportable.... et puis à ce stade c un vrai bonheur de pouvoir voir son bb bouger... ça n'a pas été facile tout les jours car g été arreté depuis mes 5 mois et demie de grossesse donc le temps était long parfois... mais au final c t un vraie bonheur
et toi tout se passe bien? 
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 20:45
 Ah oui en effet ça doit pas être évident mais c est pour la bonne cause oui! Moi ben physiquement ça va à part une grosse fatigue! Je dors très mal la nuit du coup la journée je suis un zombie! Sinon j ai déjà un ventre genre enceinte de 3 mois ça me perturbe et pourtant pas pris un gramme! Ce qui est difficile pour moi c est que papa est loin! En déplacement pour 3 mois en Guadeloupe il ne rentre que fin janvier ... Donc pas évident tous les jours car très peu de nouvelles ...une genre j y suis allée 10 jours en novembre ( Bb a été fait la bas ) ...
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:20
 ah oui ça doit pas être évident... et tu es enceinte de combien? ça va lui faire bizarre au papa lorsqu'il va rentrer... il va être choqué!!!  
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:25
 Ben 5 sa normalement ( vu mon ventre je me pose des questions) et oui effectivement ça va lui faire bizarre! Fini le maillot deux pièces que je portais en gwada 1 mois en arrière lol! Il va pas s en remettre surtout si ça continue lol.
Il va vouloir repartir ouai ... Non je déconne ! Il est impatient de rentrer c difficile pour lui de ne pas vivre la grossesse du début ... 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:33
 ah ça la taille du ventre ça varie tellement d'une femme à l'autre...
faut se dire qu'il sera revenue pour les meilleurs moments quand le bébé va commencer à bouger...
tu sais les débuts sont parfois pas évident non plus pour les papas.... mon conjoint vivait très mal le fait de me voir dégobiller à longueur de journée... il avait l'impression de ne pas m'aider et de ne pas servir à grand chose le pauvre...
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 21:49
 Oui je me doute bien que c pas évident pour eux ! Surtout si au début ils sont un peu à l écart je pense ! À nous de les impliquer ... Me tarde qu il pose enfin ses mains sur mon bidon qu il réalise vraiment qu on va avoir un bébé ! Il va être papa pour la deuxième fois! Malgré les petits désagréments c est magique je suis aux anges ! J ai du mal à réaliser encore mais dans 8 jours je fais ma première écho et la je sens que ça va être magique ! 
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:18
 super!!!
tu nous raconteras comment c t ton écho???
Julydu30 146 messages
Julydu30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:24
 Oh que oui !!! Avec grand plaisir même .... V pas m en lasser de parler de ce moment je pense ! Ça doit être wouahhhhh. Il me tardeeeeeeeee ;)
millou 167 messages
millou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 22:56
 tu peux prendre un dvd vierge sur lequel ils mettront les photos comme ça tu pourras l'envoyer à ton conjoint
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.